Accueil > actualités reportages > Initiatives > L’association des hôtels de la ville de New York a décerné ses prix de la (...)

L’association des hôtels de la ville de New York a décerné ses prix de la durabilité

Pour la cinquième année consécutive, Hotel Association of New York City (HANYC) a décerné ses prix de la durabilité. Ils récompensent les meilleurs hôtels pour leur engagement en faveur de la planète.

Divers établissements concouraient dans les catégories de la protection de l’environnement et de l’innovation dans ce domaine. Les concurrents ont été sélectionnés parmi les candidatures d’hôtels de la ville de New York qui ont investi beaucoup de temps et de ressources financières dans la réduction de leur consommation d’énergie, d’eau et de déchets. Cette année, les catégories de prix étaient axées sur les établissements qui intégraient et dirigeaient des programmes respectueux de l’environnement par des pratiques éclairées. Les lauréats des prix ont intégré des programmes de développement durable aux niveaux local, national et international. Ces établissements soutiennent la communauté environnementale de la ville de New York, tout en mettant en œuvre des politiques pour la préservation de l’eau, de l’énergie, de la réduction des déchets et en appliquant la RSE au sein de leur entreprise.
- Les lauréats 2019 sont les suivants :

  • Prix de la protection de l’environnement, des chambres d’hôtel de moins de 250 : 1 Hotel Central Park ;
  • Sustainable Community Award, hôtel de moins de 250 chambres : Hyatt Union Square ;
  • Prix ​​de la protection de l’environnement, hôtel de plus de 250 chambres : Intercontinental Barclay New York ;
  • Sustainable Community Award, hôtel de plus de 250 chambres : Westin NY Times Square ;
  • Sustainable Innovation Award : Hostelling International.


Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales