Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > La marque Jo&Joe annonce deux nouvelles ouvertures en 2022 à Medellin et (...)

La marque Jo&Joe annonce deux nouvelles ouvertures en 2022 à Medellin et Rio

Jo&Joe redéfinit l’auberge de jeunesse traditionnelle en offrant une expérience conviviale inédite et réinvente un lieu de vie où le voyage n’est pas qu’une histoire de destination, mais aussi d’expériences. Cinq ans après l’ouverture à Hossegor du premier Jo&Joe, c’est au tour de Medellin et Rio de découvrir ce concept d’hébergement.

Jo&Joe a inauguré son premier concept d’hébergement hybride et décalé, à mi-chemin entre une auberge de jeunesse, un hôtel et un lieu où il fait bon se retrouver pour un simple verre ou diner entre amis, à Hossegor en 2017. Carton plein pour cette adresse qui revisite l’image désuète de l’auberge de jeunesse des années 80. Jo&Joe insuffle un vent nouveau dans l’univers de l’hospitalité. Plus qu’un hôtel, plus qu’un un bar de quartier, Jo&Joe est un endroit où l’on se sent bien et où il se passe toujours quelque chose.

Cinq ans après cette première ouverture, 3 nouvelles auberges de jeunesse (Paris Nation, Paris Gentilly et Vienne en Autriche) ont enrichi la marque qui redonne tout son sens à l’hospitalité. Le concept va toujours plus loin en o rant des espaces de vie intérieur et extérieur, design et colorés qui empruntent les codes du street art, où tout le monde vit ensemble, se rencontre et se mélange.

« Nous sommes convaincus que Jo&Joe répond aux envies de tous types de voyageurs et nous avons constaté une attente encore plus forte des besoins de nos clients au cours des deux dernières années. Aujourd’hui ils recherchent l’expérience, la création de souvenirs, les rencontres et c’est ce que nous nous employons à développer dans chacun de nos établissements », déclare François Leclerc, Deputy Brand COO pour Jo&Joe, Ennismore.

Jo&Joe débarque en Amérique du sud avec l’ouverture de deux nouvelles adresses

Jo&Joe Medellin (Colombie) :

Jo&Joe Medellin se trouve dans le quartier d’El Poblado, Provenza, qui est la zone touristique, gastronomique et de divertissement à la croissance la plus rapide de Medellín, où vous trouverez les meilleurs endroits pour faire la fête. L’emplacement, en plus d’être dans le quartier le plus cool de la ville, se distingue par un accès facile aux magasins, banques, supermarchés et au Túnel del Oriente, qui relie l’aéroport de Medellín en 18 minutes. L’hôtel dispose d’un bar sur le toit au huitième étage, avec une vue incroyable sur la ville, naturellement à la disposition des clients de l’hôtel et des visiteurs locaux. Le lieu dispose de 186 lits, en plus d’un restaurant et de bars. Le design de l’hôtel, simple et minimaliste, se marie parfaitement avec les matières premières utilisées dans l’architecture et le mobilier. Jo&Joe Rio de Janeiro (Brésil) :

Situé au pied du Corcovado et du Christ Rédempteur, dans le complexe architectural du Largo do Boticário, JO&JOE Rio de Janeiro sera à coup sûr l’un des lieux lifestyle le plus en vogue de la ville. JO&JOE Rio de Janeiro disposera d’une superficie de 4 158 m² construits sur une surface totale de 6 000 m², avec 320 lits pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, mais aussi des chambres privées. Le complexe comprendra un restaurant, deux bars, trois piscines, une salle de jeux et un espace de coworking avec des salles de réunions Le Largo do Boticário : Le projet va de pair avec la requalification et la restauration complètes, de ce lieu emblématique de Rio, patrimoine classé monument historique par l’Institut d’Etat du Patrimoine Culturel (INEPAC) en 1987. Jo&Joe c’est le réflexe malin pour ceux qui souhaitent découvrir une ville, ses touristes et ses habitants dans un même lieu. Un espace pour séjourner, pour manger et pour s’amuser !



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales