Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > La marque Six Senses s’invite à Tokyo au Japon

La marque Six Senses s’invite à Tokyo au Japon

C’est le premier hôtel Six Senses qui ouvrira au Japon. Le Six Senses Kyoto sera situé dans un emplacement de choix pour offrir un sanctuaire urbain pour faire le plein d’énergie et pour être prêt à assister aux nombreux festivals et événements culturels proposés sur le pas de la porte.

Incarnant la magnificence des paysages, une hospitalité authentique et un contraste fascinant de culture ancienne préservée et de vie ultra-moderne, le Japon est aussi sensuel qu’attirant. Historiquement, Kyoto est toujours considérée comme le cœur du Japon, célèbre pour ses temples bouddhistes, ses sanctuaires shintoïstes, ses palais, son architecture japonaise traditionnelle et ses magnifiques jardins de cerisiers.

Une oasis dans le centre-ville de Kyoto

Avec ses sentiers sinueux traversant des jardins tranquilles et son spa où l’on se sentira bien, le Six Senses Kyoto sera implanté en face du temple Myoho-in et du sanctuaire Tokyokuni-Jinja et à quelques pas du quartier coloré de Gion. Le groupe visionnaire BLINK Design Group a été chargé de donner vie aux valeurs de la marque Six Senses par le biais d’un design élégant, tout en optimisant l’espace, l’intimité et les vues. Les intérieurs composés de lignes simples avec des matériaux aux tons terreux, créeront une atmosphère apaisante et accueillante en célébrant les traditions et le décor japonais authentique.

Un total de 81 chambres accueilleront les voyageurs. Elles seront organisées autour d’une cour centrale, qui relie les clients à la nature grâce à sa conception biophilique, comme un jardin de paysages saisonniers.

Du temps pour le zen

Il n’y aura pas que les chambres qui optimiseront le fait de se sentir bien. Le spa avec ses installations de bien-être sera généreux, mêlant les soins traditionnels et la culture zen japonaise à l’expérience du bien-être. De l’accueil dans le style Ryokan aux cérémonies du thé, le spa se concentrera sur les rituels japonais pour induire le calme et la sérénité. Le salon du spa proposera une offre commerciale incluant des collections de mode et d’articles pour la maison, ainsi qu’une variété de produits de soins de la peau.

Retrouver calme et plénitude

Le parcours de l’hôtel est conçu pour passer de l’énergie de la vie urbaine avec son mouvement perpétuel, à l’immobilité et au calme d’un jardin zen. Les clients pourront accéder librement de ces espaces extérieurs aux salles à manger intérieures, qui comprendront un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant spécialisé dans les sushis, un bar à bière et un bar à cocktails. Les salles de réunion avec cheminée et le Earth Lab sont des atouts supplémentaires. Le Six Senses Kyoto proposera une foule d’activités artistiques, artisanales, écologiques et de bien-être. " Grow With Six Senses " permettra d’initier les enfants aux coutumes japonaises de manière ludique et immersive.

"Nous sommes ravis d’annoncer notre entrée dans le cœur culturel du Japon, Kyoto. Avec notre partenaire, Wealth Management, basé à Tokyo, nous nous appuyons sur la richesse culturelle de Kyoto et sur notre philosophie de durabilité et d’expériences enrichissantes pour développer une destination de premier ordre axée sur le bien-être. La nourriture, le service attentionné, les jardins, l’architecture et les bains, constitueront un atout important pour nous, et un lieu en centre-ville où les clients pourront se détendre et se reconnecter. Rendez-vous en 2024", a déclaré Neil Jacobs, président-directeur général.

L’ouverture du Six Senses Kyoto est donc prévue pour 2024.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales