Accueil > Installations et fournitures > Cuisines > Lancement de SO° by Sodastream

Lancement de SO° by Sodastream

L’eau étant au coeur de l’expertise de sodastream, la marque lance un nouveau concept dédié au professionnels de l’hôtellerie-restauration qui permet d’obtenir une eau fraîche microfiltrée plate ou gazeuse.

La marque a décidé de faire profiter de son expérience aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration au travers de son nouveau concept baptisé SO° by sodastream. De ce concept est né la gamme de machines Danubio aux lignes sobres et élégantes permettant aux professionnels de fournir une eau plate ou gazeuse sur place, provenant du réseau, à un prix réduit, en atténuant leur empreinte écologique.

SO° est une eau produite localement

La possibilité de créer à domicile ses boissons pétillantes a remporté un large succès auprès du public depuis 2008, et le concept SO° dédié aux hôteliers et restaurateurs leur assure une eau avec une grande qualité gustative, une simplicité d’usage, une optimisation des coûts, et une réduction des déchets. Selon un sondage IPSOS du mois de janvier 2013, 6 français sur 10 plébiscitent l’eau pétillante au cours des repas. Ainsi les hôteliers et restaurateurs pourront proposer à leur clientèle une nouvelle façon de l’apprécier.

Danubio : une solution adaptée aux professionnels

Pour les professionnels de l’hôtellerie et la restauration, So° participe à la simplification de leur quotidien. Pour autant, le concept développé par sodastream répond à bien des enjeux liés à leur activité : il s’agit en effet de satisfaire la clientèle mais également de faire la différence en leur proposant de nouvelles alternatives de consommation. Les machines de la gamme Danubio se raccordent très simplement sur l’arrivée d’eau en permettant de fournir une eau fraîche, microfiltrée, avec ou sans gaz produite localement. L’utilisation des machines s’accompagne d’avantages économiques comme l’inutilité de gérer son stock de bouteilles et de consignes qui est aussi synonyme d’un gain de temps important ainsi qu’une économie sur le prix de l’eau pour les consommateurs. Étant produite sur place, nul besoin de recourir au transport pour la livraison, ce qui réduit l’empreinte écologique. Quant à la machine, elle prend sa place tout naturellement dans l’univers des professionnels, sans tenir beaucoup de place, s’intégrant aisément grâce à son design moderne. Enfin, l’eau microfitrée récupérée dans des bouteilles raffinées SO° by sodastream, trouvera sa place sur toutes les tables, et pourra être facturée à la clientèle en permettant ainsi d’améliorer la rentabilité.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales