Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Le Domaine de Fontenille nommé dans trois catégories aux Prix Villégiature (...)

Le Domaine de Fontenille nommé dans trois catégories aux Prix Villégiature Awards 2016

Le Domaine de Fontenille est un lieu magique qui a été racheté et entièrement rénové par Frédéric Biousse et Guillaume Foucher. Après un an et demi de travaux et 15 millions d’euros investis, le Domaine de Fontenille est né.

Il comprend 17 chambres et suites dans une bastide traditionnelle du 16ème siècle magnifiée par des touches contemporaines, un restaurant gastronomique et un bistrot orchestrés par le Chef Jérôme Faure, un spa, un centre d’art contemporain, un célèbre vignoble réhabilité de 35 hectares, une toute nouvelle cave construite dans une démarche entièrement écologique et naturelle, un parc paysager unique, un jardin potager bio… Le Domaine de Fontenille est le projet d’une vie, un lieu où l’on prend le temps de vivre et d’apprécier les plaisirs de la vie, en harmonie avec la région qui offre ce qu’elle a de plus beau. Dès sa première année d’ouverture, le Domaine de Fontenille participe aux Prix Villégiature Awards 2016 et se voit nommé dans les catégories suivantes :

- Grand Prix du Meilleur hôtel de charme en Europe ;

- Meilleure atmosphère et image d’un hôtel en Europe ;

- Meilleur accueil et service d’hôtel en Europe.

Depuis 2003, les Prix Villégiature récompensent l’excellence des plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient grâce à un prestigieux jury composé de 22 journalistes de la presse mondiale.

Les Prix Villégiature Awards 2016 seront annoncés et remis, lundi 17 octobre 2016, dans les salons de l’Hôtel Le Bristol Paris.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales