Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Produits > Le Groupe GM lance une nouvelle ligne hôtelière appelée « Mémoire d’été » (...)

Le Groupe GM lance une nouvelle ligne hôtelière appelée « Mémoire d’été » éco-conçue

Groupe GM, l’un des leaders internationaux des produits d’accueil, lance sa nouvelle ligne hôtel avec la marque de renommée Anne Sémonin. Célébrant une collaboration active depuis 2010, cette gamme de produits d’accueil sur mesure sera disponible dans le monde entier grâce au vaste réseau de distribution de Groupe GM.

La nouvelle ligne hôtelière appelée « Mémoire d’été » est éco-conçue et s’inscrit pleinement dans le programme Care About Earth de Groupe GM, contribuant ainsi à réduire son empreinte environnementale. Les produits cosmétiques sont composés à partir d’ingrédients d’origine naturelle, aux formules véganes, et sont fabriqués en France. Inspirée de l’air frais de la mer chargé d’embruns, et des senteurs aromatiques gorgées de soleil des vergers d’agrumes qui bordent le littoral, la ligne de produits d’accueil « Mémoires d’Été » évoque le souvenir d’un été passé. Conçue dans un style sophistiqué et intemporel, elle résulte de l’alliance précieuse d’huiles essentielles, d’oligo-éléments, d’ingrédients naturels et d’actifs innovants issus de la biotechnologie, sélectionnés pour leur efficacité.

Produits disponibles en distributeur

La nouvelle collection offre un large éventail de produits d’accueil avec de nouveaux produits cosmétiques et accessoires dont un gel douche, un shampoing et après-shampoing, un lait corps, disponibles en flacons de 40 et 80 ml en plastique recyclé. Un savon de 30 g ou 50 g certifié huile de palme durable vient compléter la ligne, ainsi que des sels de bain.

La gamme propose également les distributeurs Ecopump 300 ml en plastique recyclé, pour le gel lavant main, le gel douche et le gel cheveux et corps. Les shampoings et après shampoings seront aussi disponibles en distributeurs Ecopump 300 ml. Le distributeur Ecopump minimise le gaspillage des formules d’exception de la gamme. Toute la gamme est proposée dans un packaging respectueux de l’environnement.

Ainsi, les emballages cartonnés (bonnets de douche, gant à chaussure, étui couture, cotons-tiges, cotons à démaquiller, peigne, set dentaire, set de rasage, éponge de bain et set de manicure) sont certifiés FSC, pour une sylviculture 100% durable. Le bonnet de douche quant à lui est composé de maïs. Le peigne, le rasoir et la brosse à dents sont en bambou. La ligne comprend également un kit de couture.

Laurent Marchand, Président de Groupe GM, déclare : Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Anne Sémonin. Cette nouvelle ligne, en phase avec notre programme Care About Earth, est une nouvelle fois la preuve que Groupe GM et le secteur des cosmétiques intègrent et adressent les défis environnementaux.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales