Accueil > actualités reportages > Agenda > Le Salon Mondial du Tourisme s’installe à la Porte de Versailles du 16 au 19 (...)

Le Salon Mondial du Tourisme s’installe à la Porte de Versailles du 16 au 19 mars 2017

La 42e édition du Salon Mondial du tourisme se tiendra du 16 au 19 mars 2017, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles . Destinations à découvrir d’urgence, lieux tendances, mais aussi bons plans et conseils sur-mesure seront au rendez-vous de cet événement avec, en nouveauté 2017, un village consacré à l’Amérique du sud.

Cette année encore, le Mondial du tourisme se tiendra de nouveau conjointement à Destinations nature, le salon des activités de plein air. Les visiteurs pourront ainsi, avec le même billet d’entrée, découvrir l’offre outdoor, en France et à l’étranger, proposée par les offices de tourisme et tour-opérateurs présents. Destinations nature accueillera aussi un nouvel "Espace Tendances et Innovations Equipement" pour trouver le matériel dernier cri adéquat à son activité.

Les nouveautés 2017

Nouvel Eldorado du tourisme, l’Amérique du sud, qui compte 12 états, attire de plus en plus de voyageurs chaque année. Ce territoire permet toutes les audaces, que ce soit pour le voyageur routard ou l’adepte de l’option all inclusive avec hôtels de charme ou villas.
Le Mondial du tourisme choisit cette année de faire un focus particulier sur ce continent qui mérite le détour. L’ouverture continuelle de lignes aériennes en facilite l’accès mais réduit également le coût du voyage vers certains pays.

Des Andes aux rivages de l’Atlantique ou du Pacifique, des plaines aux forêts tropicales, ce vaste territoire, allant de l’isthme de Panamá au Cap Horn, est un gage de séjour 100 % dépaysant.
 Sur le salon, les visiteurs pourront retrouver plusieurs offices de tourisme mais aussi les offres des distributeurs, agences et tour-opérateurs vers ces pays américains.

Le salon est divisé en plusieurs pôles thématiques qui vous permettront de vous y retrouver et de répondre à vos besoins : « City break et festivals », « Croisières », « Oenotourisme », « Séjours linguistiques », « Tourisme de mémoire et d’histoire » et « Tourisme et handicap ».

Mais aussi des zones dédiées aux conseils, aux bonnes affaires, aux tendances, à l’innovation et aux blogueurs.

https://www.salons-du-tourisme.com/Paris



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales