Accueil > Installations et fournitures > Chambres > Le dispositif SKINJAY retenu par le Mercure Lyon La Part-Dieu pour équiper (...)

Le dispositif SKINJAY retenu par le Mercure Lyon La Part-Dieu pour équiper toutes les chambres de cet hôtel 4 étoile

À la recherche d’innovation pour se différencier de la concurrence, l’hôtel Mercure Lyon La Part- Dieu a choisi de doter les 108 chambres de l’établissement de ce dispositif innovant qui transforme la douche en spa pour offrir à ses hôtes une source de bien-être inédite.

Le système SKINJAY révolutionne l’univers de la salle de bains en créant pour le client une expérience nouvelle de bien-être le temps d’une douche tout en offrant à l’hôtelier l’opportunité d’une différence de service à moindre coût.

« Le client trouve à peu près partout la même chambre. Par contre, il est très sensible aux petites attentions. Par ailleurs, nous avons la volonté de valoriser les entreprises locales et les initiatives innovantes. L’idée de SKINJAY nous a paru très intéressante en s’inscrivant dans les tendances actuelles. C’est pourquoi nous avons souhaité participer à sa mise en avant » confie Alain Mineo, le Directeur de site de l’hôtel Mercure Lyon La Part-Dieu.

Les 108 chambres de l’hôtel seront donc équipées du dispositif SKINJAY ; les chambres « Privilège »bénéficieront de l’offre complémentaire gracieusement, les autres chambres pourront acheter une ou plusieurs capsules.

Un bien-être naturel dans la chambre d’hôtel

SKINJAY est la combinaison d’un dispositif universel de fabrication française, le Mixer, et de capsules d’huiles essentielles au contenu 100 % naturel. S’installant sans travaux, et en moins d’une minute dans tout type de douche, le Mixer intègre une technologie exclusive de micro-nébulisation© qui permet la libération du pouvoir aromatique des capsules. Les huiles essentielles fusionnent alors avec l’eau de la douche et retombent en pluie fine sur la peau pour une expérience sensorielle unique où le plaisir olfactif se mêle aux vertus reconnues des huiles essentielles. La collection inédite de capsules est riche en noms évocateurs : Ondée en forêt, Pschht, Draps de brume, Pluie de printemps, Rosée ravageuse, Soleil éclaboussé, chaque fragance accompagnant un moment de la journée.

Acteur économique local et innovant, SKINJAY, entreprise française créée en 2012 par Nicolas Pasquier, possède son laboratoire de recherche et son centre de production à Lyon et a bénéficié du soutien d’acteurs institutionnels, financiers et économiques (Région Rhône-Alpes, Région Ile-de-France, Scientipôle, Cosmetic Valley, Réseau Entreprendre, Axelera, Tremplin Entreprises 2012, BPI France).

Le dispositif SKINJAY remporte un vif succès sur le marché hôtelier et est déjà présent dans de nombreux hôtels des marques Sheraton (Roissy Charles de Gaulle), Four Seasons (George V), Mariott (Renaissance Paris Vendôme), Accor (Molitor MGallery, Pullman Montparnasse, Novotel Orly, Château de Maffliers, Mercure Paris Centre Tour Eiffel, Mercure Lyon La Part Dieu...), Best Western (Hôtel Trianon Rive Gauche), Groupe INWOOD Hôtels, des boutiques hôtels (Villa Madame) et une centaine d’autres établissements haut de gamme répartis sur toute la France.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales