Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > Le glamping français c’est CABANON !

Le glamping français c’est CABANON !

Ecolo-chic, le "glamping" est la définition du camping glamour. Et avec la sortie de la crise sanitaire qui se profile, la tendance est aux vacances nature. Ainsi, CABANON propose des tentes 100% made in France, destinées à des hébergements variés qui misent sur l’éco-conception et le tourisme durable, avec des matériaux naturels et non polluants qui limitent l’empreinte environnementale des tentes lors de la fabrication et tout au long de leur utilisation.

Depuis 1959, CABANON est la marque de tradition dans les différents marchés de la tente et de la caravane pliante. Célèbres pour leur solidité et leur résistance, les tentes et caravanes pliantes Cabanon s’inscrivent dans la durée pour proposer des vacances respectueuses de l’environnement et éco-responsables qui s’adaptent à toutes les envies.

Cabanon et l’hôtellerie de plein air : un patrimoine toujours plus vivant

En Février 2020, Cabanon a eu la fierté de se voir attribuer le label Entreprise du Patrimoine Vivant. Une reconnaissance qui vient récompenser un engagement à maintenir, développer et transférer un savoir faire de 60 ans résolument made in France.

Célèbre pour la production de ses tentes d’une qualité constante et durable, la marque séduit autant les particuliers que les groupes, pour le tourisme comme pour l’événementiel.

Au fil des années, la société a su se développer hors de ses frontières (60% du chiffre d’affaires se fait à l’international) et a surtout conservé son exigence de fabrication française.

Cabanon, dernier fabricant français, se caractérise par la recherche constante de l’innovation afin de développer de nouveaux produits

proches des tendances du marché et du “glamping” : tentes classiques ou toiles et bois, tentes familiales, gamme collectivités, caravanes pliantes, tentes événementielles,etc...



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales