Voir le Menu
Accueil > labels, certification R.S.E > Labels pour l’hôtellerie et la restauration > Le groupe Lavorel Hotels annonce le renouvellement du Label Clef Verte 2022 (...)

Le groupe Lavorel Hotels annonce le renouvellement du Label Clef Verte 2022 pour l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale

Le Groupe Lavorel Hotels affiche sa volonté de poursuivre son activité pour la protection de l’environnement et renforce son positionnement au sein de ses divers établissements. Il est fier d’annoncer le renouvellement du Label Clef Verte 2022 pour l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale et ce avec l’aide de la « Green Team », l’équipe verte signée Lavorel Hotels.

Lavorel Hotels met au cœur de ses préoccupations la protection de l’environnement ; à ce titre depuis janvier 2020, une équipe de 15 personnes s’est constituée avec un référent « Green » par établissement. Sa mission : proposer des solutions précises et des démarches simples à suivre pour limiter l’impact environnemental telles que la réduction des déchets, du plastique ou encore la gestion de l’eau et de l’électricité ainsi qu’une politique achats responsables. Ce label souligne donc les engagements et bonnes pratiques de l’établissement en faveur du développement durable. En agissant pour un monde durable, l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale s’engage au cœur de cette révolution verte en proposant des actions concrètes et des gestes éco-responsables à adopter. L’ambition du groupe Lavorel Hotels est de contribuer activement à une démarche responsable sur l’ensemble de ses établissements et ainsi de labelliser Clef Verte la totalité de ses établissements d’ici fin 2022.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales