Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Le groupe Shangri-La s’associe à Plaay ? pour créer des jouets sur mesure et (...)

Le groupe Shangri-La s’associe à Plaay ? pour créer des jouets sur mesure et éthiques

À l’approche des fêtes de fin d’année, le groupe Shangri-La et Plaay ? s’unissent pour créer des cadeaux inoubliables : des jouets en bois fabriqués à la main, de manière durable, et inspirés du Nouvel An lunaire, placé sous le signe du Tigre. L’objectif est de collecter des fonds au Moyen Orient, en Europe, en Inde et au Canada pour aider la fondation Make-A-Wish International.

Instauré depuis octobre, le partenariat entre le groupe Shangri-La et l’enseigne de jouets durables Plaay ?, a pour objectif de créer des jouets personnalisés, en bois, et en forme de tigre afin de collecter des fonds pour Make-A-Wish International. En clin d’œil à l’héritage et aux origines du groupe Shangri-La, le jouet tire son inspiration de l’année 2022 placée sous le signe du Tigre, symbole de force et de courage dans la culture asiatique. Pour chaque jouet acheté, l’intégralité des bénéfices des ventes sera reversée à Make-A-Wish International, afin de contribuer aux vœux d’enfants atteints de maladies graves. Le groupe Shangri-La a toujours mis en avant le rôle primordial de la famille, et les enjeux de durabilité et de responsabilité sociale des entreprises sont au cœur des actions menées. Les établissements du groupe hôtelier soutiennent des projets solidaires et de conservation dans le monde entier. Ce jouet en bois en forme de tigre prolongera cette quête de solidarité et sera disponible exclusivement dans certains hôtels du groupe Shangri-La au Moyen-Orient, en Europe, en Inde et au Canada afin de collecter des fonds pour Make-A-Wish International. Disponible à partir du mois d’octobre 2022 et jusqu’à la fin du mois de janvier 2023, il marquera le début des périodes festives et constituera le cadeau idéal pour les petits et les grands ayant conservé leur âme d’enfant. Conçu en partenariat avec Plaay ?, le tigre est fabriqué à la main, issu d’une exploitation durable de chêne, et peint avec des produits sains et respectueux de l’environnement. La cordelette qui compose la queue provient de ressources naturelles, tout comme les perles noires qui ornent les yeux de l’animal. Tous les jouets sont certifiés CE afin de garantir les plus hauts standards de qualité et de sécurité pour les petits VIP des hôtels Shangri-La.

« Le groupe Shangri-La a toujours accordé une importance toute particulière à la famille. Nous sommes ravis de nous associer à Plaay ? pour soutenir davantage l’association Make-A-Wish International et leurs magnifiques projets, qui changent la vie d’enfants et de leurs familles. Nous espérons qu’ensemble, sur ces projets des fêtes de fin d’année, nous pourrons contribuer à faire en sorte que le Shangri-La * de chaque enfant devienne réalité - en commençant par donner vie à leur propre tigre lunaire ! » a indiqué Elena Mendez, Vice-Présidente du Marketing (F&B) et de la Communication du groupe Shangri-La au Moyen-Orient, en Europe, en Inde et pour le continent américain.

« En tant que petite entreprise familiale, le fait de s’associer à un groupe hôtelier dont les valeurs correspondent aux nôtres et afin de soutenir d’autres familles est vraiment remarquable, et nous sommes ravis de participer à cette incroyable initiative. Nous espérons que notre tigre lunaire, symbole de force et de courage dans la culture asiatique, apportera autant de joie aux enfants du monde entier, qu’il nous en a apporté lors de sa création », déclare Ben Sharman - fondateur de Plaay ?, Luxury Wooden Toys.

En prévision du Nouvel An chinois 2023 et de l’année lunaire du lapin, une promotion sur les lapins en bois proposés en édition limitée sera également disponible via la site internet de Plaay ? En utilisant le code promotionnel SHANGRILA pour l’achat de ce jouet entre le 22 janvier et le 22 février 2023, une réduction de 15% sera appliquée automatiquement. Le groupe Shangri-La continuera à exaucer les vœux des enfants de Wish Children, en offrant des séjours inoubliables et des expériences gastronomiques « Make-A-Wish Come True » dont les recettes seront en partie reversée à la fondation. Les prestations du brunch dominical du Shangri-La New Delhi, des paniers exclusifs du Shangri-La Bengaluru, du Tea-Time dédié aux enfants du Shangri-La Toronto, et du menu dégustation de cinq plats au restaurant TING du Shangri-La, The Shard, conçu spécialement pour l’occasion, font par exemple partie de cette initiative. Pour chaque réservation, le groupe Shangri-La fera don d’une partie des recettes à Make-A-Wish International afin d’aider l’association caritative à exaucer les vœux de chaque enfant éligible.

Grâce à ces tigres lunaires, ces séjours inoubliables et ces délices gastronomiques, les clients du groupe Shangri-La auront tout le loisir de découvrir des mets locaux et de profiter d’une expérience luxueuse tout en soutenant les actions de Make-A-Wish International. Des voyages extraordinaires qui contribuent à changer la vie de ces enfants.

*Le nom Shangri-La fait référence à un lieu merveilleux imaginaire, il est ici utilisé métaphoriquement pour désigner les rêves des enfants.

https://www.shangrilaexperiences.co...



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales