Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Le plus grand hôtel Element de 460 chambres a ouvert à Philadelphie

Le plus grand hôtel Element de 460 chambres a ouvert à Philadelphie

Element fait partie du portefeuille des trente grandes marques de Marriott. Conçu en mettant l’accent sur le développement durable et le bien-être, Element est idéal pour les familles, les groupes et les voyageurs d’affaires qui souhaitent maintenir un style de vie équilibré en contribuant au bien fait de la planète.

Element Philadelphia, est la plus grande propriété de la marque au monde. Ses 460 chambres lumineuses et modernes sont situées dans un emplacement idéal du centre-ville et permettent de découvrir une vue impressionnante sur l’architecture historique et les toits de Philadelphie. Le Sky Lobby ensoleillé offre des sièges confortables pour le travail et la détente, et une gamme d’équipements fiables que les clients pourront utiliser. Des cuisines entièrement équipées dans chaque chambre, un centre d’affaires, un centre de remise en forme Motion et un service de blanchisserie permettront aux hôtes d’avoir la possibilité de travailler en toute quiétude. « Amener la marque Element à Philadelphie était une décision stratégique pour séduire le voyageur moderne soucieux de bien-être, qui recherche l’autosuffisance, plus d’espace pour se ressourcer et des équipements qui correspondent à son style de vie », a déclaré Edward Baten, directeur général du complexe Element Philadelphia. « Alors que les besoins en matière de voyages, de travail et de loisirs ont évolué au cours de l’année dernière, notre offre est mieux adaptée que jamais pour accueillir nos voyageurs avec leurs exigences professionnelles et personnelles. »

À Element Philadelphia, les clients apprécieront les aliments et boissons qui privilégient les ingrédients frais et sains. Un petit-déjeuner gratuit commence la journée et le soir le Sky Lobby invite à la détente. Des repas équilibrés à emporter, des collations et des boissons sont disponibles au au Restore, qui propose des produits des producteurs locaux. Pour ceux qui désirent confortablement rester dans leur chambre, les cuisines équipées de tout le nécessaire permettent de faire un repas comme à la maison, Element espère inspirer les clients en présentant des voix culinaires et nutritionnelles locales pour fournir des recettes faciles à suivre. Ces recettes numériques et idées de repas seront accessibles via les codes QR dans la chambre et dans les e-mails avant l’arrivée et mettront en vedette des ingrédients frais et locaux qui peuvent être récupérés sur les marchés de quartier emblématiques tels que Di Bruno Brothers et Reading Terminal Market.

Element Philadelphia propose un programme Bikes to Borrow avec ses vélos Priority fabriqués sur mesure. Le programme Bikes to Borrow propose des suggestions d’itinéraires pour aider les clients à découvrir l’histoire de la ville, l’art, en empruntant les pistes cyclables à proximité.

Les personnes en fauteuil roulant ou qui marchent, même avec un ami à quatre pattes sont les bienvenus. Element acceptant les animaux propose un lit pour chien, des friandises, des bols d’eau, des produits de nettoyage écologiques et plus encore pour ses clients à quatre pattes !

Un bâtiment éco-construit

La construction de Element Philadelphie a tenu compte du choix des matériaux dès sa conception, ce qui améliorent la qualité de l’air de l’hôtel, minimise les polluants et les produits chimiques et donne aux clients un accès suffisant à la lumière naturelle, ce qui se traduit par un environnement plus propre et plus sain. L’hôtel intègre également des pratiques respectueuses de l’environnement, notamment :

  • Bornes de recharge pour véhicules électriques ;
  • Des chambres dotées de tapis contenant jusqu’à 100% de contenu recyclé ;
  • Art mural monté sur une base en pneus recyclés ;
  • Murs enduits de peintures à faible teneur en COV (composés organiques volatils) ;
  • Salles de bains dotées de robinets et d’appareils à faible débit ;
  • Les couverts, les verres et carafes pour l’eau sont fournies, ce qui minimise les plastiques à usage unique et les déchets jetables ;
  • Le recyclage est facilité avec des poubelles dans chaque chambre et dans tous les espaces publics ;
  • L’eau filtrée est disponible dans toutes les chambres et dans les espaces publics grâce à un distributeur ;
  • Element Philadelphia n’utilise que du papier recyclé à 100% pour tous les besoins d’impression et de papeterie.

Element Philadelphia donnera bientôt accès à 13000 m2 d’espace événementiel spécialement conçu, entièrement adaptable à la dynamique changeante des réunions, événements et célébrations en salle.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales