Accueil > actualités reportages > Initiatives > « Les petits déjeuners en grand » nouveau concept de Novotel

« Les petits déjeuners en grand » nouveau concept de Novotel

Dans la poursuite de la modernisation de la marque et dans sa volonté d’ajouter de l’émotion à la fonctionnalité de ses hôtels, Novotel a repensé son petit-déjeuner en créant « Les petits déjeuners en grand » by Novotel, dans l’ensemble de son réseau.

Le petite déjeuner, moment clef pour bien débuter la journée sera pris dans un nouveau décor proposant un buffet moderne mettant à l’honneur des produits frais le tout dans une ambiance bohème chic. Soucieux d’offrir un moment de plaisir à ses clients pour commencer la journée du bon pied, Novotel a souhaité leur proposer un petit-déjeuner qui a de la personnalité pouvant contenter les papilles et envies du plus grand nombre. Alliant produits variés de qualité, sains et frais, dans une ambiance bohème chic, Novotel propose un petit-déjeuner aussi beau que bon !

Des produits frais, gourmands et sains à savourer sans modération

Au menu des petits déjeuners en grand by Novotel :

- Les incontournables :

• Le croquant de la baguette signée Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France et de la gamme de pains spéciaux complet & aux céréales ;

• Les vitamines des tranches de fruits coupés et autres jus détox ;

• La douceur de la sélection de thés Kusmi tea ;

• Le moelleux des scones.

- Les produits signatures A la minute…

• La gaufre toastée pour le plaisir de la déguster chaude ;

• Le pôle chaud permettant d’y préparer son œuf au plat, ou autre omelette nature, fromage ou jambon selon son envie ;

• Un corner fromage blanc pour personnaliser son bol avec les topping proposés.

Sans oublier le corner « régional » qui permettra à chaque hôtel de mettre en avant les spécialités et produits régionaux ainsi que les recettes « home made » du chef, selon son humeur et les produits de saison.

Une nouvelle ambiance moderne éveillant les sens

La décoration a elle aussi était totalement repensée intégrant une identité visuelle résolument plus fraiche et lumineuse, avec des touches végétales et des accessoires en bois pour un fini d’inspiration scandinave. Les clients pourront également découvrir des affiches recettes illustrées ainsi que de petits mots qui donnent le sourire en cas de réveil difficile !

L’offre petit-déjeuner comptoir a elle aussi été revue, à la fois plus simple et attractive proposant un petit nouveau à déguster sur place ou à emporter : le muffin salé ! « Le petit-déjeuner en grand » by Novotel est disponible depuis le 8 mars dans l’ensemble du réseau France au tarif minimum de 16,50 euros.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales