Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Les scooters électriques rétro Starlett débarquent sur le Bassin d’Arcachon et (...)

Les scooters électriques rétro Starlett débarquent sur le Bassin d’Arcachon et sur la côte basco-landaise

Après une belle saison 2021, ces scooters qui s’inscrivent dans la mobilité électrique partent à la conquête d’autres territoires dans un contexte où les véhicules 100% électriques représentaient 6,7 % des immatriculations, contre 1,9 % seulement l’année précédente.

Le service de location et livraison de scooters électriques Starlett répond parfaitement aux attentes de voyageurs écoresponsables et épris de liberté. Après une première belle saison en Provence, Starlett se déploie en 2022 dans le sud-ouest pour faire vivre la dolce vita 100 % électrique aux voyageurs. Cette manière de se déplacer est tout à fait compatible avec une autre tendance forte : le « slow travel », qui consiste à voyager moins, plus proche, mais mieux, en prenant le temps de découvrir une région et en allant à la rencontre de ses habitants.

Un service 100 % clé en main destiné aux professionnels et aux particuliers

De début avril à début novembre 2022, les scooters Starlett seront disponibles à la location en Provence (Alpilles, Ventoux et Luberon), mais aussi sur le bassin d’Arcachon et sur la côte basco-landaise (Hossegor, Seignosse, Biarritz, etc.).

D’un côté, des flottes seront installées dans des hôtels haut de gamme et de l’autre certains scooters seront mis à la disposition des particuliers en location saisonnière, en chambres d’hôtes ou en résidence secondaire.

Deux types de forfaits sont ainsi proposés : un forfait dédié aux professionnels, avec une facturation mensuelle, et des forfaits pour particuliers, au week-end, à la semaine et au mois, à partir de 45 euros par jour.

Les scooters sont livrés directement sur le lieu de vacances. Ils sont entretenus en continu, et Starlett intervient immédiatement en cas de panne ou de problème technique.

Pour offrir un confort maximal aux voyageurs, Starlett met à leur disposition divers accessoires : top-case, support pour téléphone, casque, gants, et cartes postales de la région.

Des scooters tendance et vintage

Le look vintage des scooters bleus Starlett incarne à lui seul l’ambiance des vacances, l’insouciance, les balades improvisées, les découvertes insolites, et la joie de vivre à son rythme.

Le service de location assume pleinement son inspiration vintage : il tire son nom du « Starlett », un scooter fabriqué par la marque française Monet-Goyon dans les années 1950, dans le sillage de la fameuse Vespa du constructeur italien Piaggio.

En plus de simplifier les déplacements, les scooters Starlett insufflent une touche de fun et un petit grain de folie dans les vacances, pour vivre des moments inoubliables en solo, en couple ou entre amis.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales