Accueil > Installations et fournitures > Généralités > MEGAMAN® lance MALO, une réglette LED intégrées de forte puissance

MEGAMAN® lance MALO, une réglette LED intégrées de forte puissance

Avec son profil effilé, la réglette LED intégrées MALO apporte aux professionnels une solution d’éclairage à économie d’énergie performante et polyvalente.

De forte puissance, la réglette LED MALO fournit, selon son installation, un éclairage direct ou indirect, adapté aux hôtels, commerces, bureaux, entrepôts, usines, ainsi qu’à l’habitat. Conçue pour remplacer les tubes traditionnels T5 et T8, la réglette LED MALO offre un rendement élevé de 107 lm/W avec un flux lumineux allant jusqu’à 4500 lumens et un angle de faisceau de 110°. Disponible en plusieurs puissances (15, 35 et 42W), longueurs (600, 1200 et 1500mm) et températures de couleur (3000, 4000 et 6500K), elle possède une très longue durée de vie de 50.000 heures.

Fabriquée en polycarbonate, la réglette LED MALO est facile d’entretien. Avec les deux clips de montage dissimulés à l’arrière, son installation est rapide. Son driver LED intégré et ses trois entrées de câblage, y compris pour le câblage d’alimentation, permettent une grande flexibilité de montage au mur, au plafond ou en corniche avec l’option de connexion par fil pour une installation en chaîne. Elle possède une isolation renforcée de Classe 2 et un indice de protection IP 20.

La version 35W dispose d’une connexion trois fils permettant d’être également utilisée avec des luminaires de secours ou d’urgence en cas de panne de courant.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales