Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > MEGAMAN lance Dino Sensor, un luminaire Led économe en énergie pour (...)

MEGAMAN lance Dino Sensor, un luminaire Led économe en énergie pour l’éclairage permanent des parkings d’hôtels

Equipé de la technologie LED Tecoh FLx et d’un capteur détecteur de présence, le luminaire LED intégrée DINO Sensor de MEGAMAN apporte une solution d’éclairage permanent, étanche et économe en énergie pour les parkings extérieurs et souterrains des établissements hôteliers.

En l’absence d’activité, le luminaire LED DINO Sensor équipé d’un capteur détecteur de présence (PIR), fonctionne en veille à 10% de sa puissance avec un éclairage adapté qui réduit la consommation d’énergie tout en offrant confort et sécurité à la clientèle. Le luminaire LED DINO Sensor est facile à installer et à entretenir. Equipé d’un corps résistant en polycarbonate et d’un diffuseur prismatique, il possède un indice de protection IP66 contre l’eau et la poussière ainsi qu’un indice de résistance aux chocs IK08. Avec son câblage traversant, il est conçu pour une utilisation polyvalente, intérieure et extérieure. Disponible en plusieurs puissances avec un rendement lumineux de 103 lumens par watt (41.5W / 4300 lm et 63W / 6500 lm), le luminaire LED DINO Sensor est une alternative idéale aux réglettes étanches T5 et T8. Caractéristiques :

• Température de couleur : 4000K

• Dimensions : 1300 mm et 1600 mm

• Angle de faisceau et de détection : 120°

• Durée de vie : 50 000 heures

• Connexion en série jusqu’à 9 unités

• Température de fonctionnement : -10 à +40°C

www.megaman.fr



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales