Accueil > Installations et fournitures > Généralités > MEGAMAN lance un guide d’éco-éclairage pour l’hôtellerie et la restauration

MEGAMAN lance un guide d’éco-éclairage pour l’hôtellerie et la restauration

MEGAMAN, fabricant de solutions d’éclairage LED et SED Lighting, distributeur de la marque en France, lancent un guide pratique d’éco-éclairage pour l’hôtellerie et la restauration.

En une dizaine de pages, ce guide présente les produits les mieux adaptés aux différents espaces hôteliers ainsi que les précautions à prendre lors de leur installation, selon qu’elle s’effectue en zone humide, poussiéreuse ou sèche.

Classé par utilisation, ce guide d’éclairage passe en revue les spécificités des divers espaces communs et privatifs de l’hôtel : lobby, circulations, chambres à coucher, salles de bains, espaces de restauration (bar, salon, restaurant), espaces extérieurs, salles de réunions et parkings.

Téléchargeable sur le site internet http://www.megaman.fr/catalogue.html, ce guide répond aux besoins des professionnels en proposant des solutions d’éco-éclairage LED adaptées, performantes et économes en énergie. Ainsi, la gamme de LED U-DIM de MEGAMAN fonctionne-t-elle avec la plupart des variateurs existants. Elle permet de remplacer les lampes halogènes énergivores à la courte durée de vie (1000 heures) par des LED longue durée (25 000 heures) sans devoir changer d’installation électrique !

L’occasion pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration d’envisager en toute sérénité le relamping de leur établissement. Il leur garantira un éclairage LED de qualité, accueillant et chaleureux, ainsi que d’importantes économies d’énergie, de maintenance et de climatisation.

Information : www.megaman.fr



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales