Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > MEGAMAN lance une LED comme éco-alternative au crayon halogène (...)

MEGAMAN lance une LED comme éco-alternative au crayon halogène énergivore

MEGAMAN, fabricant de solutions d’éco-éclairage, propose une nouvelle LED 8W avec connecteurs R7S comme éco-alternative au crayon halogène linéaire 118 mm.

Bien qu’énergivore, le crayon halogène équipe encore de nombreux projecteurs et luminaires, aussi bien dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration du commerce, de l’industrie, de la construction, de l’habitat.

La LED Rx7S 8W MEGAMAN s’adapte aux luminaires et projecteurs existants, nul besoin d’en changer pour réaliser d’importantes économies d’énergie, de maintenance et de climatisation avec sa faible émission de chaleur. La LED Rx7S 8W produit un puissant flux lumineux de 1000 lumens. Son rendement lumineux s’élève à 125 lm/W avec une distribution du flux à 330° pour une large projection de la lumière. De classe énergétique A++, elle est disponible en blanc chaud et blanc neutre (2800K et 4000K) et possède une longue durée de vie de 25 000 heures, un IRC de 80, un facteur de puissance de >0,5 et une température de fonctionnement de -30° à +40°.

Avec une luminosité élevée (1000 lm), une consommation minimale (8 W), un poids plume (71gr) et une installation immédiate, la nouvelle LED Rx7S MEGAMAN cumule les avantages et offre une efficacité énergétique supérieure (A++).



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales