Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Mandarin Oriental fera ses débuts au Costa Navarino au printemps (...)

Mandarin Oriental fera ses débuts au Costa Navarino au printemps 2023

Mandarin Oriental Hotel Group et TEMES SA, un développeur et opérateur de premier plan dans le tourisme et l’immobilier haut de gamme, inaugureront au printemps la première propriété Mandarin Oriental en Grèce, à Costa Navarino, la première destination durable de la Méditerranée. 2023.

Mandarin Oriental, Costa Navarino sera situé dans la baie de Navarino , une zone de villégiature intégrée à Costa Navarino, dans la région de Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse, au milieu d’un paysage naturel à couper le souffle de 140 hectares, surplombant la baie historique de Navarino. Le complexe de luxe en bord de mer comprendra 99 chambres, dont 48 villas spacieuses avec piscine à l’abri de la terre, toutes avec des terrasses extérieures et une vue imprenable sur la mer, ainsi que cinq restaurants et bars. Conçu par des architectes grecs renommés, Tombazis & Associates Architects et K-Studio, le design unique est aligné sur les principes durables de Costa Navarino, avec des toits végétalisés se fondant dans la topographie naturelle du terrain et l’utilisation de matériaux locaux.

Spa et centre de remise en forme

Ce complexe ultra-premium est doté d’un spa et d’un centre de remise en forme de 1 500 m 2 avec une superbe piscine intérieure-extérieure de 25 m et une vue imprenable sur la mer, complétés par des expériences de chaleur à la pointe de la technologie et Mandarin Les thérapies de bien-être signature d’Oriental dans des salles de soins intérieures spécialement conçues et des pavillons extérieurs.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première propriété en Grèce à Costa Navarino et sommes impatients de partager avec nos clients cette combinaison saisissante de paysages préservés, d’oliveraies, de plages immaculées et de culture grecque authentique de la région », a déclaré James Riley, chef du groupe. Exécutif de Mandarin Oriental. « Notre association avec TEMES, le groupe qui a été responsable de la création de Costa Navarino en tant que destination touristique responsable en plein essor, est une grande opportunité. »

« Mandarin Oriental est réputé pour offrir un service exemplaire et des expériences exclusives dans certaines des propriétés les plus réputées du monde », a déclaré Achilles V. Constantakopoulos, président de TEMES. "Nous sommes fiers que le Groupe apporte son expertise hôtelière pour la première fois en Grèce, ce qui signifie la poursuite de la croissance de Costa Navarino, qui devient une destination internationale de choix à visiter et à vivre."

De nombreuses activités proposées

Navarino Bay abrite déjà The Bay Course , un parcours de golf de 18 trous conçu par Robert Trent Jones II, ainsi que le primé Bay Clubhouse, qui s’intègre harmonieusement dans le paysage luxuriant, surplombant la baie de Navarino.

Les clients du Mandarin Oriental, Costa Navarino bénéficieront également des autres zones de villégiature de la destination et découvriront une vaste gamme d’activités de plein air, du vélo et de la randonnée à l’escalade, au tennis et aux sports nautiques, ainsi que trois autres parcours de golf emblématiques. De plus, une variété de restaurants et d’activités de loisirs sont disponibles dans les dunes de Navarino et le front de mer de Navarino .

De plus, Mandarin Oriental, Costa Navarino sera adjacent à Navarino Agora, un marché ouvert avec commerce de détail, cuisine de rue artisanale, cinéma en plein air et expériences locales authentiques de jour comme de nuit.

Pour plus d’informations : www.costanavarino.com.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales