Accueil > actualités reportages > Livres > Meiko : le livre blanc des déchets en restauration

Meiko : le livre blanc des déchets en restauration

Dans un monde où les enjeux de demain vont se situer au niveau du potentiel agronomique des sols, du climat et de l’alimentation humaine, la lutte contre le gaspillage et la valorisation des ressources organiques sont essentielles. Conscient de cette problématique, Meiko sort son livre blanc sur les déchets.

Meiko, leader mondial des solutions professionnelles de lavage, nettoyage et désinfection, attentif à une restauration collective et commerciale soucieuse de son empreinte écologique, va publier un livre blanc sur les biodéchets en restauration. Il va permettre aux producteurs de ces biodéchets de comprendre comment participer activement aux équilibres environnementaux, dans une logique d’économie circulaire.

Ainsi, cette publication passe en revue les solutions sur le marché au regard de la réglementation sanitaire et environnementale. Elle met en exergue l’offre de Meiko France dont la nouvelle machine, la WasteStar CC a été présentée lors du SIRHA à Lyon qui se présente comme étant la solution idéale pour la collecte des déchets organiques mixtes produits en cuisine.

Livre en Pdf :http://www.datapressepremium.com/rm...



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales