Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Michel Cottray, du Westin Resort-The Romanos, reçoit le prix du développement (...)

Michel Cottray, du Westin Resort-The Romanos, reçoit le prix du développement durable de Diversey

Ce prix 2013, est dédié aux pratiques de protection et de préservation de l’environnement mises en oeuvre au sein d’un hôtel. Ce prix annuel, dont c’est la 2ème édition, a été annoncé à l’occasion de la cérémonie de clôture de l’assemblée générale annuelle de l’EHMA qui a eu lieu à Milan fin avril.

Le Directeur Général Michel Cottray a donc reçu le prix du développement durable pour l’établissement "The Romanos" (Westin Luxury Collection Resort) à Costa Navarino en Grèce. L’EHMA créée à Rome en 1974 est une association à but non lucratif qui compte aujourd’hui 450 membres qui sont tous des Directeurs Généraux d’hôtels prestigieux à travers le monde. Diversey, est une société spécialisée dans la fourniture de solutions de nettoyage et d’hygiène durables et innovantes. Elle a attribué le prix du développement durable 2013, créé l’année dernière avec l’association EHMA, au Manager de l’hôtel Romanos : Michel Cottray, pour avoir développé une stratégie menant à des actions concrètes, comme une meilleure gestion des déchets, des économies d’eau et d’énergie, ainsi qu’un programme global de protection de l’environnement, impliquant non seulement les fournisseurs , le personnel, mais aussi les clients de l’hôtel.

Les critères retenus par Diversey pour ce prix reposent principalement sur la comptabilité, la sécurité, la gestion des risques et la responsabilité sociétale.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales