Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > NH Hotel Group classé parmi les entreprises hôtelières la plus durable au (...)

NH Hotel Group classé parmi les entreprises hôtelières la plus durable au monde

NH Hotel Group a été évalué pour la première fois par SAM, le spécialiste de la notation des investissements dans le développement durable, qui évalue les entités composant le Dow Jones Sustainability Index.

La société s’est classée au quatrième rang mondial dans son secteur (hôtels, centres de villégiature et croisières), se positionnant ainsi comme un leader en matière de développement durable dans son domaine. NH Hotel Group est devenu l’une des entreprises la plus durable de son secteur, à la suite de son évaluation une première fois par SAM, spécialiste de la notation en matière de développement durable, qui a classé la société au quatrième rang de ses pairs dans le Dow Jones Sustainability Index. Cela place NH Hotel Group sur la carte en tant que l’un des leaders de la durabilité dans le secteur hôtelier mondial. Chaque année, SAM évalue, à l’aide d’un questionnaire détaillé, les entreprises qui appliquent les meilleures pratiques en matière de développement durable, en se concentrant principalement sur trois dimensions : économique, sociale et environnementale. Il a également obtenu des résultats convaincants sur tous les critères liés à la gestion des personnes, notamment l’attraction et la rétention des talents, le développement du capital humain et les indices liés aux pratiques au travail.

Ramón Aragonés, PDG de NH Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir volontairement soumis notre société à l’évaluation du prestigieux spécialiste de la notation ESG, SAM, et d’avoir été classé quatrième parmi tous nos pairs au classement annuel 2019. La durabilité est une valeur fondamentale du NH Hotel Group et constitue un facteur transversal de création de valeur dans le but de bâtir un avenir durable. Nous restons engagés afin de développer de nouvelles initiatives de développement durable ». « Grâce à cette évaluation, nous avons également identifié des domaines à améliorer et une myriade de moyens permettant de renforcer nos capacités. engagement et impliquer toutes nos parties prenantes pour que toutes nos actions aient un effet positif sur les dimensions économique, sociale et environnementale » a t-il ajouté.

Ces résultats témoignent des efforts déployés par NH Hotel Group pour se positionner comme une référence en matière de gestion hôtelière durable.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales