Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > NH ouvre un nouvel hôte près de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

NH ouvre un nouvel hôte près de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Le groupe espagnol s’implante dans le sud-ouest avec un hôtel dédié aux voyageurs de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Il dispose de 148 chambres et donne un accès direct à la plateforme. Des panneaux d’affichage sont situé dans le lobby afin d’indiquer les portes d’embarquement et le temps d’attente aux contrôles. Les parkings de l’aéroports sont gratuits pour les clients de l’hôtel.

Directement relié au Hall A de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, le nouvel NH Toulouse Airport compte 148 chambres et suites, un restaurant d’une centaine de couverts et 1000 m2 dédiés aux réunions et aux événements. Toute les chambres, baignées de lumières naturelles, sont meublées dans un style minimaliste et raffiné. Les parquets bois, les lumières indirectes et les tons doux confèrent à créer une ambiance propice à la détente. Les vitrages haute performance et la vue sur les Pyrénées pourraient même faire oublier que l’on se trouve dans l’enceinte de l’aéroport.

Les clients de l’hôtel peuvent profiter sans surcoût de la salle de fitness et de l’espace détente composé d’un sauna et d’un hammam. Juste à côte, la « secret room » et sa délicieuse terrasse intimiste peut être utilisée pour des réunions en petit comité, du travail en coworking ou simplement pour se détente. Au rez-de-chaussée, l’hôtel dispose d’un bar ouvert tous les jours de 10h00 à minuit et d’un restaurant gourmand avec sa fameuse table des gourmandises, un buffet original et complet qui propose chaque jour jusqu’à 200 produits différents dont une belle partie sont issus de la région. Le restaurant, élégant et lumineux, est également ouvert à la clientèle extérieure de l’hôtel. Un bel escalier central revêtu de bois permet de rejoindre le premier étage et ses 12 salles de réunion d’une capacité totale de 350 personnes. Toutes sont modulables et équipées de matériel dernière génération. Elles bénéficient également de la lumière du jour et, pour certaines, de terrasses. Le NH Toulouse Airport est le 5ième hôtel français du groupe NH. Déjà implantée à Lyon, Nice et Marseille, la marque espagnole prévoit de porter son nombre d’hôtel en France à 20 d’ici 5 ans. Des villes comme Bordeaux, Nantes et Paris sont d’ores et déjà ciblées. Un NH Collections pourrait également voir le jour en centre ville de Toulouse.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales