Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Navarino Résidences : la nouvelle collection immobilière signée Costa (...)

Navarino Résidences : la nouvelle collection immobilière signée Costa Navarino

Costa Navarino présente Navarino Residences, une collection exclusive de luxueuses villas à la vente. Situées au sud du Péloponnèse, région méridionale de la Grèce continentale, elles sont au coeur de Costa Navarino, destination premium éco-responsable offrant un cadre privilégié notamment pour la pratique du golf.

Les villas de luxe, conçues par des architectes de renommée internationale, s’étendent sur des superficies comprises entre 300m et 1200m2. Développées dans le respect de l’architecture traditionnelle de la région, elles s’inscrivent dans une démarche de protection de l’environnement et du paysage, que ce soit par le choix des matériaux ou leur installation. Les terrains qui les accueillent ont une superficie de 1500m2 à 3000m2 et se répartissent sur deux domaines :

• Le Sea Dunes Residences, situé en bord de mer, offre un panorama sur les eaux cristallines de la mer ionienne ainsi que sur la végétation luxuriante.

• L’Olive Grove Residences, niché sur les hauteurs et au coeur des oliveraies, surplombe le golf et la baie de Costa Navarino.

Navarino Résidences, un petit coin de paradis à acquérir

Navarino Résidences offre l’expérience d’un mode de vie en accord avec la culture locale et permet aux propriétaires de s’imprégner d’une région riche de 4.500 ans d’histoire. Grâce à l’héritage naturel de la Messénie, il est possible de récolter les richesses de la terre avec un accès privilégié aux vignes, aux oliveraies pour extraire sa propre huile d’olive, et aux terres fertiles pour cultiver ses propres fruits et légumes. De quoi consommer responsable et en profiter à chaque repas… ! En complément des services sur-mesure adaptés aux besoins de la vie quotidienne, les propriétaires pourront jouir des nombreuses activités proposées par la destination, telles que les deux parcours de golf aux multiples récompenses, le SPA Anazoe de 4.000 m2 aux soins inspirés de la Grèce Antique, ainsi que des équipements sportifs haut de gamme. Navarino Residences est l’expression d’une qualité de vie associée à un cadre hors pair, où chaque propriétaire peut vivre une expérience unique.

Une destination soucieuse de l’environnement

Costa Navarino est la première destination engagée en faveur du développement durable en Méditerranée, située dans la région grecque de Messénie, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse. Un littoral méditerranéen parmi les plus préservés et avec des paysages à couper le souffle, cette région est forgée par 4 500 ans d’Histoire. Sa philosophie est animée par un désir sincère de promouvoir la Messénie, tout en protégeant et en préservant ses beautés naturelles et son patrimoine. Costa Navarino offre : deux hôtels de luxe 5*, des résidences haut de gamme, des salles de conférence, des spa et centres de thalassothérapie, des parcours de golf « Signature », ainsi qu’un large éventail d’activités uniques praticables toute l’année pour les petits et les grands. Navarino Dunes, la première partie du projet global de Costa Navarino, abrite deux hôtels de luxe 5*, The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort Costa Navarino ; The Dunes Course – le premier parcours de golf « Signature » en Grèce – l’Anazoe Spa, un spa et centre de thalassothérapie de 4 000 m2 ; un centre de conférence ultra-moderne « House of Events » ; des installations spécialement conçues pour les enfants ; toute une variété de lieux gastronomiques, sports, activités culturelles et de plein air. Navarino Bay, la seconde partie, abrite un autre parcours de golf « Signature » : The Bay Course.

Pour plus d’informations : www.costanavarino.com/navari...



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales