Accueil > Equipements installations et fournitures > Chambres > Nouveauté Dodo : une gamme d’articles de lit pour lutter contre les punaises (...)

Nouveauté Dodo : une gamme d’articles de lit pour lutter contre les punaises de lit

Les punaises de lit empoisonnent la vie de milliers de personnes. Depuis quelques mois en France, leur développement est en nette augmentation et ce fléau est devenu un véritable problème de santé publique. Mais c’était sans compter sur la marque française de literie DODO®, qui, grâce à sa nouvelle gamme d’accessoires de literie, permet de repousser ces parasites et d’assurer des nuits paisibles.

Un traitement anti-punaise à base végétale

Pour offrir aux consommateurs un sommeil plus serein et réparateur et les prévenir des démangeaisons et des réactions allergiques, le leader français de l’accessoire de lit a imaginé la gamme Multi-Protect. Celle-ci permet d’empêcher le développement des punaises grâce à un traitement adapté à base d’huile d’eucalyptus citriodora [1], naturellement insectifuge. Il était indispensable pour la marque de développer un traitement à base végétale qui soit hypoallergénique et non irritant pour une qualité de sommeil et un bien être au quotidien. Cette nouvelle gamme propose un panel de produits permettant de lutter contre ces envahisseurs : Les protège-matelas et protège-oreillers jouissent d’un traitement anti-punaise alors que les couettes, oreillers et surconforts® de matelas bénéficient d’un double traitement anti-punaise et anti-acariens.

Une efficacité prouvée Effectués par un laboratoire indépendant, plusieurs tests ont permis de confirmer l’efficacité des produits. L’effet répulsif a été jugé efficace à 90%, garantissant une réelle action de la gamme Dodo® Multi-Protect Avec cette nouvelle ligne, Dodo® offre une solution complète, innovante et durable pour lutter efficacement contre ces parasites.

[1] enregistrée auprès de la Commission Européenne dans le règlement Biocide 528/2012.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales