Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > OKKO HOTELS présente l’escale Parisienne

OKKO HOTELS présente l’escale Parisienne

Après l’ouverture en 2014 des hôtels de Nantes, Grenoble et Lyon et avant l’ouverture des établissements de Cannes, Rueil-Malmaison et Bayonne, en 2016, la chaîne d’hôtels urbains créée par Olivier Devys s’installe au coeur du Marais pour une Escale Parisienne d’une semaine, du 17 au 23 septembre 2015.

En attendant l’ouverture du premier établissement parisien, Porte de Sèvres en 2017, OKKO HOTELS a décidé de faire escale à la Galerie Joseph dans le Marais et d’y installer un Club. 

Le Club OKKO HOTELS, c’est un vaste espace commun, designé par Patrick Norguet, où l’on peut travailler, se distraire, prendre un verre et grignoter à toute heure.  Un lieu convivial propice aux rencontres autour de la table d’hôtes, un lieu inspirant où le client part à la découverte d’une ville, de sa culture et de sa gastronomie mais également un lieu de détente où chacun a la possibilité de se ressourcer à l’espace forme ou de lire sur un canapé, comme à la maison. 

OKKO HOTELS propose aux parisiens de vivre cette « expérience OKKO » très singulière lors d’une semaine. Les convives peuvent acheter 1 Pass donnant accès à un rendez-vous gourmand (brunch ou apéritivo) et à toutes les activités programmées entre le 17 et le 23 septembre.

Les pass seront disponibles à la vente au prix de 20 euros début septembre sur le site www.okkohotels.com et sur l’application éphémère dédiée à l’évènement. 



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales