Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > OKKO Hotels Bayonne : ouverture du sixième établissement de la (...)

OKKO Hotels Bayonne : ouverture du sixième établissement de la marque

C’est la troisième ouverture d’un établissement OKKO Hotels en 2016, avant l’ouverture de Paris - Porte de Sèvres en 2017

Après l’ouverture d’un établissement à Cannes le 1er mars dernier. puis à Rueil­Malmaison le 16 mai, OKKO Hotels s’apprête à inaugurer un hôtel à Bayonne le 1er juillet prochain Le groupe qui comptait déjà 3 établissements, ouverts en 2014 à Nantes. Grenoble et Lyon. double donc son parc hôtelier en ce premier semestre 2016. Mais le développement rapide de la jeune chaîne française ne s’arrête pas là. de nombreux autres projets sont en cours. à commencer par le futur OKKO Hotels Paris-Porte de Sèvres. qui ouvrira dans un an. à l’été 2017. Dans la capitale des Basques. le groupe a poursuivi sa stratégie de localisation en hyper centre-ville en s’installant sur le rond-point du BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz). Ainsi. l’établissement jouit d’une grande accessibilité, ainsi que d’une proximité immédiate avec le Vieux-Bayonne.

Un 4 étoiles design et convivial surplombant l’Adour


Traditionnellement orientée vers la clientèle loisir, l’offre hôtelière bayonnaise sera donc complétée par un concept contemporain, séduisant le voyageur d’aujourd’hui en lui offrant des chambres modernes. un espace Club convivial et un service authentique.

Olivier Devys et son équipe ont choisi d’installer le Club au dernier étage de l’établissement, permettant à ses futurs clients de profiter d’un espace comme perché sur le toit du bâtiment. avec vue sur les bords de la Rhune. Dans ce lieu baigné de lumière. les voyageurs pourront à leur guise s’installer pour travailler, se détendre en empruntant une BD dans la bibliothèque. vérifier leur billet d’avion sur l’lmac du business corner ou demander conseil à un hôtelier pour choisir un restaurant.

Et pour respecter la tradition épicurienne chère au Pays Basque. le Club est également un lieu dédié à la gourmandise. Un petit déjeuner y est servi chaque matin et des en-cas de qualité y sont proposés à toute heure. Mais la marque de fabrique d’OKKO Hotels reste son apéritivo : chaque soir. les hôtes sont conviés à venir déguster une sélection de produits locaux, le tout accompagné d’un verre de vin ou d’une bière locale.

Le bâtiment. dont l’architecture est signée par Mateo Arquitectura. s’intègre avec élégance au quartier des rives de l’Adour. en plein développement L’hôtel dont la promotion a été réalisée par Eiffage Immobilier, ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. Le design des 92 chambres et des parties communes sont l’œuvre du designer Patrick Norguet.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales