Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Oceania**** Paris Porte de Versailles : un hébergement durable à (...)

Oceania**** Paris Porte de Versailles : un hébergement durable à Paris

Entièrement rénové, l’hôtel Oceania**** Paris Porte de Versailles accueille une clientèle exigeante dans un cadre exclusif sur la zone du Parc des Expositions à Paris : un lieu de vie ouvert et chaleureux, un nouveau bar-restaurant Le Patio s’ouvrant sur un jardin terrasse de 700 m² et un espace bien-être avec piscine intérieure chauffée.

Repensé tel un véritable lieu de vie, l’Oceania**** Paris Porte de Versailles dévoile son tout nouveau lobby entièrement décloisonné. On s’y attarde pour prendre le café, se détendre, travailler seul ou à plusieurs et bien sûr récupérer sa clé à la réception ! La lumière et la nature s’invitent partout par un jeu de transparence et subliment la décoration aux tons cuivrés. Le noir se joue des matières et donne tout le caractère et un supplément d’âme au lieu. L’espace bien-être comprend une piscine intérieure chauffée, le bain à remous, le hammam et la salle de fitness, pour profiter pleinement d’un week-end détente en hôtel-spa à Paris. L’occasion de s’offrir un massage (sur réservation) seul(e) ou en duo pour parfaire son séjour à l’hôtel Oceania**** Paris Porte de Versailles. Au cœur du 15ème arrondissement, cet établissement unique, ouvert sur le quartier et ses habitants, dévoile un surprenant bar-restaurant Le Patio qui se prolonge jusqu’au jardin et surplombe la piscine à l’abri de sa pyramide de verre. On se réfugie dans cet écrin de verdure pour siroter un délicieux cocktail et une carte aux accents du Sud : un jardin de 700 m² à la végétation luxuriante et méditerranéenne, un espace préservé comme coupé du monde et pourtant situé dans la capitale qui invite au bien-être ultime. Réalisé par l’architecte-paysagiste Pierre Berdoulat, ce jardin abrite plus de 150 essences d’arbres, de plantes et de fleurs.

Un hôtel distingué par l’Office de Tourisme de Paris

Déclinées dans des tons briques et cuivrés, bleu paon et jaune moutarde, les chambres accueillent les clients dans une déco cosy et chaleureuse, avec une alternance de revêtements muraux aux motifs végétaux ou très graphiques. Les luminaires aux inspirations japonaises et réalisés exclusivement pour Oceania Hotels par l’entreprise française Designheure, subliment l’éclairage par leurs touches cuivrées. Toujours dans un jeu de transparence, la salle de bain se joue des matières et dévoile un grand miroir et une douche aux effets de fines gouttes de pluie. L’essence bois noyer de la bibliothèque et de la tête de lit aux courbes généreuses, invite à la douceur et la plénitude. On se sent bien ! Les 250 chambres ont été repensées pour apporter plus de confort à la clientèle : équipements high-tech (Chromecast, prises USB et veilleuses en tête de lit, chargeur mobile à induction, etc.), services complémentaires (mini-frigo et machine Nespresso) et équipements nouvelle génération avec la douche « PowderRain » d’Hansgrohe. Cette rénovation marque le début d’une nouvelle ère et contribue à renforcer l’identité de marque Oceania Hotels : des chambres de caractère, personnalisées et avec ce petit supplément d’âme.

L’hôtel 4 étoiles Oceania Paris Porte de Versailles a obtenu la "Charte pour un hébergement durable à Paris", décernée par l’Office de Tourisme. C’est l’engagement dans des démarches de développement durable (réduction des consommations d’énergie et d’eau, politique d’achat éco-responsable, accueil dans les meilleures conditions de nos hôtes handicapés), qui a permis de recevoir cette distinction.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales