Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Okko Hotels vient d’inaugurer l’ouverture de son premier établissement (...)

Okko Hotels vient d’inaugurer l’ouverture de son premier établissement parisien

Le 7 juin dernier le groupe Okko Hotels a ouvert son septième établissement à proximité de la Porte de Versailles. Cet hôtel de 149 chambres, dont l’architecture est l’oeuvre de Jean-Michel Wilmotte et le design d’intérieur signé Patrick Norguet, sera le premier hôtel parisien du jeune groupe français créé par Olivier Devys.

L’Okko HOTELS Paris Porte de Versailles est le premier établissement parisien de la jeune chaîne 4*. Pour les clients Okko HOTELS, la proximité du tramway, du Métro Balard et de la Porte de Versailles, en feront une escale idéale pour un déplacement professionnel ou pour prolonger leur séjour dans la capitale. Dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, l’hôtel s’intègre parfaitement au coeur de ce secteur en pleine mutation. Le traitement des trois façades donne à ce bâtiment un caractère monolithique et sculptural, offrant une identité unique au site dans son ensemble. L’intérieur de l’hôtel, signé du designer Patrick Norguet, comporte 149 chambres, un espace forme et un Club de près de 300 m² installé au rez-de-chaussée. Le bâtiment très remarquable dans ce quartier offre une identité unique à ce septième hôtel de la marque Okko. Le design des espaces est signé par Patrick Norguet et privilégie les lignes sobres, les matières brutes et les tons neutres. Bois clair, cuir, marbre et béton s’harmonisent avec une gamme de gris. Les chambres de petite dimension comptent trois espaces distincts inscrits dans 18 m2 : bureau fait sur-mesure, couchage et salles de bain-cabines que l’on perçoit derrière des rideaux ou des persiennes. Le slogan "comme à la maison" de la marque prend ici toute sa signification avec les services compris dans le prix de la chambre : le wifi haut débit, la VOD, l’accès au club et au snacking 24/24, l’espace forme avec sauna, le petit-déjeuner et même l’aperitivo servi tous les soirs à partir de 19 heures. L’insonorisation a été soignée et les chambres sont calmes bien que le périphérique passe à proximité. Le format des chambres est compensé par l’accès au Club, coeur du concept d’Okko, lieu de vie de près de 300 m2 (plus grand Club du groupe), où les clients peuvent travailler, recevoir, se relaxer, lire la presse, prendre le petit-déjeuner, se désaltérer… Quant au buffet, il offre des charcuteries et des fromages issus de producteurs locaux, verre de vin ou bière artisanale inclus. L’accès direct au réfrigérateur permet aux clients de se servir en jus de fruits et snacking. En revanche, un supplément de 25€ est demandé pour le brunch servi tous les weekend et un pass à 10€ à la journée donne accès au Club pour la clientèle extérieure.

Okko Hôtels prévoit dans les mois à venir plusieurs ouvertures : à Strasbourg, Meudon, Toulouse ainsi que dans Paris (Gare de l’Est et Montparnasse). 



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales