Accueil > actualités reportages > Produits > Opération apéritif bio de Naturalys

Opération apéritif bio de Naturalys

Le groupe languedocien Gérard Bertrand soutient jusqu’à la fin juin, les établissements qui proposent à leurs clients un Apéro Bio, en offrant le service d’un verre de vin Bio signé Naturalys pour l’apéritif. Pour sa première édition, l’Apéro Bio est une opération relayée en exclusivité par France Boissons auprès de sa clientèle CHR, qui est inscrite dans le cadre de son Festival Estival.

Afin de dynamiser la vente de vin issu de la viticulture biologique, les établissements proposant à leurs clients pour l’apéritif un verre de vin Naturalys se verront remettre pour 18 bouteilles achetées, 50 chevalets de table promotionnels, et un lot de cartes de participation au jeu concours destiné aux consommateurs. Les gagnants seront accueillis pour un séjour au coeur des vignes au Château l’Hospitalet, domaine viticole de Gérard Bertrand à Narbonne doté d’un hôtel et d’un restaurant au coeur du massif protégé de La Clape. Au restaurant, le vin bio est tendance et en constante augmentation dans le choix des clients. Ainsi, selon une étude de 2012 menée par Sudvinbio, la consommation de vins issus de la viticulture biologique concerne notamment 3 restaurants gastronomiques sur 4 qui les proposent à la carte. Gérard Bertrand a créé les vins issus de la viticulture biologique Naturalys en ligne avec sa passion des terroirs du Sud de la France et son engagement pour la protection de ses paysages viticoles. Naturalys est labellisé AB par Ecocert et dispose d’un emballage respectueux de l’environnement (étiquette en papier recyclé, carton brut). 



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales