Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Ouverture du premier hôtel de marque Hyatt en Estonie

Ouverture du premier hôtel de marque Hyatt en Estonie

Hyatt a annoncé avoir conclu avec ESTMA HPT OU un accord de gestion et des accords connexes pour le premier hôtel de marque Hyatt en Estonie, Hyatt Place Tallinn. L’ouverture de l’établissement situé près du port de la vieille ville, l’un des ports les plus fréquentés par les passagers en Europe [1], est prévue pour début 2023.

Située dans la capitale et le centre culturel de l’Estonie, Hyatt Place Tallinn sera à proximité de la pittoresque vieille ville de Tallinn classée au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Le quartier environnant va faire l’objet d’un projet de rénovation à grande échelle et, une fois terminé, il devrait offrir davantage d’expériences d’affaires et de divertissement dans la région. Le Linnahall, un ancien lieu de sport et de culture, est inclus dans ce projet de revitalisation et sera converti en salle de concert et en centre de conférence près de l’emplacement prévu de Hyatt Place Tallinn. « Nous sommes ravis d’annoncer les plans du premier hôtel de la marque Hyatt dans les pays baltes, alors que nous continuons à donner la priorité à une croissance réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients, les membres de World of Hyatt, et les propriétaires, a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement pour l’Europe et l’Afrique chez Hyatt. Hyatt Place Tallinn répondra à la demande croissante de loisirs et d’affaires en Estonie et offrira des expériences sans faille pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leur séjour. »

En plus d’offrir 168 chambres, Hyatt Place Tallinn disposera du restaurant Zoom et d’un bar dans le hall, d’un centre de fitness et d’espaces événementiels flexibles.

L’emplacement central de Hyatt Place Tallinn, ses installations modernes et ses offres de services flexibles conviendront particulièrement aux visiteurs à la recherche d’expériences accessibles et inattendues grâce à un design réfléchi et intuitif.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec Hyatt pour Hyatt Place Tallinn », a déclaré Galina Ignatenko, propriétaire de ESTMA HPT OU. « En tant que plus grande ville et capitale de l’Estonie, Tallinn s’est imposée comme une destination dynamique et entreprenante pour les voyageurs de toute l’Europe, ce qui en fait une destination naturelle pour la marque Hyatt Place. »

Hyatt Place Tallinn rejoindra le portefeuille croissant de Hyatt Place en Europe, qui comprend actuellement Hyatt Place London Heathrow Airport, Hyatt Place West London Hayes, Hyatt Place Aéroport d’Amsterdam, Hyatt Place Frankfurt Airport, Hyatt Place Erevan et Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport. Les autres hôtels Hyatt Place en développement dans des destinations européennes comprennent Hyatt Place Cannes, Hyatt Place Rouen, Hyatt Place Krakow, Hyatt Place Zurich Airport The Circle et Hyatt Place London City East.

[1] Source https://www.ts.ee/wp-content/upload...



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales