Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Ouverture au Rwanda du Nature Resorts de One&Only en octobre (...)

Ouverture au Rwanda du Nature Resorts de One&Only en octobre 2018

Le captivant domaine One&Only Nyungwe House, implanté en bordure de la vaste forêt tropicale Nyungwe dans les paysages montagneux du sud du Rwanda ouvrira ses portes le 1er Octobre 2018.

Situé dans le luxueux écrin verdoyant d’une plantation de thé, bordant l’une des forêts tropicale les plus imposantes et comptant parmi les plus préservées d’Afrique, le domaine One&Only Nyungwe offre à ses clients l’opportunité de découvrir des endroits que peu ont visité avant eux, promettant une aventure unique dans l’un des endroits naturels les plus exceptionnels au monde. En immersion dans une nature sauvage, entourés de panorama de jungle inspirant le respect, chaque élément du domaine a été imaginé avec soin, avec des dîners d’inspiration locale mais aussi des offres de soin et de spa mis à disposition qui épousent parfaitement les traditions locales et la nature avoisinante, ainsi que des expériences authentiques à découvrir sur place.

“ C’est un privilège absolu et un honneur de confirmer l’ouverture du domaine One&Only Nyungwe House, le second de notre collection de Nature Resorts, et de permettre à nos invités d’avoir l’opportunité rare d’explorer cet endroit isolé et sauvage. Nos invités auront la possibilité de partir à la rencontre des chimpanzés, ou de découvrir les singes Mangabey, de flâner au pied des arbres mahogany et d’apercevoir des oiseaux exotiques, des orchidées et autres papillons ” déclare Philippe Zuber, Président et Président directeur général de One&Only Resorts. “Nous avons créé un oasis ultra luxueux qui célèbre chaque once de cet environnement sauvage à travers des petits déjeuners pris à l’aube, des cours de yoga dans des maisons nichées dans des arbres, profiter des méthodes de soins indigènes en plein air, jusqu’aux cocktails de fins de journées autour d’un feu de bois”.

Les 23 chambres et suites du domaine One&Only Nyungwe House sont toutes pensées dans le but de se fondre harmonieusement dans la nature avoisinante, utilisant le savoir-faire africain local inspiré du Rwanda et offrant une vision et un aspect contemporains. Au sein de chaque chambre et suite flotte des senteurs d’eucalyptus, tandis que de grandes terrasses privées offrent des vues à couper le souffle sur les paysages africains et son inspirante vie sauvage des alentours. Dans un environnement aussi précieux, la conservation et le support des communautés locales relèvent de la plus grande importance pour le domaine One&Only Nyungwe House. Parmi les expériences proposées, il est possible pour les invités de participer à l’Umuganda, une initiative nationale dans laquelle les locaux passent la matinée du dernier samedi du mois à aider la communauté locale, une façon de rendre ce que l’on a reçu, en protégeant l’environnement et en développant des infrastructures indispensables.

Le domaine One&Only Nyungwe House est le dernier resort à intégrer la nouvelle collection One&Only Nature Resort, rejoignant l’Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie. L’agrandissement de ce portfolio se poursuivra en 2019 avec l’ouverture du One&Only Gorilla’s Nest dans le nord du Rwanda. Situé au pied du volcan Virunga, le domaine offrira des randonnées afin de découvrir les gorilles dans l’écrin magique du parc national du volcan Virunga et sera un complément du domaine One&Only Nyungwe afin de proposer l’expérience ultime de voyage pour les personnes souhaitant explorer le Rwanda et ses richesses.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales