Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Ouverture de l’hôtel Alila Hinu Bay à Oman labellisé EarthCheck

Ouverture de l’hôtel Alila Hinu Bay à Oman labellisé EarthCheck

Alila Hotels and Resorts est une marque d’hôtels de luxe qui fait partie de Hyatt Hotels Corporation. Alila Hinu Bay, à Oman, s’ajoute au portefeuille existant de la marque Alila de Hyatt, qui compte 15 propriétés, rejoignant des hôtels et des centres de villégiature en Indonésie, en Inde, en Chine, au Cambodge, en Malaisie et aux États-Unis.

Cet hôtel de 112 chambres est situé sur une plage isolée dans la région de Dhofar, au sud-ouest d’Oman, connue pour ses paysages luxuriants et ses étés frais est proche de l’aéroport international de Salalah. Situé entre la montagne Samhan et les eaux bleues de la mer d’Oman, l’Alila Hinu Bay s’adresse à des voyageurs expérimentés qui sont à la recherche de sérénité et authenticité. En plus de ses paysages à couper le souffle, la région est connue pour ses riches traditions et la chaleur réputée de l’hospitalité omanaise. Grâce à une expérience personnalisée conçue pour chaque hôte, les voyageurs peuvent s’attendre à être immergés dans des voyages authentiques et sur mesure, adaptés à leurs préférences et à leurs centres d’intérêts.

" Nous sommes vraiment ravis à l’idée d’ajouter Alila Hinu Bay au portefeuille de Hyatt et d’accueillir les clients dans cette région d’Oman, un véritable paradis pour les amoureux de la nature, composé de paysages époustouflants, de cascades et de verdure", a déclaré Martin Persson, directeur général d’Alila Hinu Bay. "Dédiés à être responsables et durables, les clients peuvent profiter du concept de la ferme à la table dans l’une de nos trois options de restauration ou se faire plaisir avec une expérience spa personnalisée qui utilise des produits naturels."

Chambres avec vue

L’Alila Hinu Bay dispose de 112 chambres et de villas avec piscine privée. L’intérieur est composé de matériaux locaux qui allient les éléments naturels de l’extérieur à des finitions modernes et épurées. Les chambres offrent une vue sur la lagune ou sur la mer, chacune disposant de sa propre terrasse et la possibilité de réserver des chambres communicantes pour les familles.

Les villas avec piscine offrent le plus grand luxe avec des piscines privées et des baignoires extérieures, permettant aux clients de se sentir en harmonie avec l’environnement naturel.

En outre, toutes les villas avec piscine offrent un accès direct à la plage ainsi qu’un grand espace pour se détendre et se ressourcer.

Une expérience culinaire locavore

Chacun des restaurants de l’Alila Hinu Bay s’engage à se procurer la majorité de ses produits auprès de fournisseurs locaux. Le Seasalt offre des vues sur l’océan et invite les clients à s’adonner à une expérience culinaire côtière.

Le Lobby Lounge sert des rafraîchissements légers et invite les clients à se laisser tenter par des saveurs arabes authentiques. Les clients peuvent profiter autour d’un thé omanais de l’après-midi appelé "fuwala", tout en se relaxant avec des vues magnifiques sur la mer d’Oman.

Découverte d’une nature préservée

Situés entre la montagne et la mer, les clients ont de nombreuses occasions de s’immerger dans la beauté de la destination avec l’aide chaleureuse de l’équipe de conciergerie de l’Alila Hinu Bay Leisure. Les clients peuvent obtenir une expérience d’activités personnalisées conçues pour intégrer la nature indigène, la culture traditionnelle et notre communauté locale.

L’hôtel propose des expériences sur mesure axées sur la culture, l’aventure, la gastronomie et le bien-être. Ceux qui cherchent à se détendre peuvent se relaxer avec un soin au Spa Alila, qui n’utilise que des produits naturels, et qui propose également une série de cours de yoga et de méditation.

À l’extérieur du complexe, les hôtes pourront poursuivre leur immersion dans la nature de la verdure des vallées du Wadi Darbat ou en visitant des grottes naturelles, des cascades et Khor Rori, la plus grande réserve naturelle de la région. Des excursions historiques et culturelles peuvent être faites au château de Mirbat, aux anciennes maisons de marchands ou au parc archéologique de Sumhuram.

Ce nouvel établissement augmente également la présence de la marque Hyatt au Moyen-Orient, devenant le 27ème hôtel de la marque Hyatt dans la région.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales