Accueil > labels, certification R.S.E > Généralités > PALM Hôtel & Spa : premier hotel de l’île de la Réunion Ecolabel (...)

PALM Hôtel & Spa : premier hotel de l’île de la Réunion Ecolabel Européen

Le PALM Hôtel & Spa est désormais porteur du très prestigieux Ecolabel européen. Il est le premier hôtel de l’île de La Réunion et plus largement des départements d’Outre-Mer à obtenir cette certification, la plus exigeante du marché européen.

Ouvert en 2007, le Palm hôtel & Spa***** a obtenu sa 5e étoile en décembre 2012, entrant ainsi dans le club très fermé des 300 hôtels 5 étoiles de France. Tout proche de Saint-Pierre, à Petite-Ile, dans le Sud sauvage de l’île de La Réunion, au plus près des Cirques, Pitons et Remparts, merveilles naturelles classées "Patrimoine mondial de l’Humanité" par l’UNESCO, le Palm Hôtel & Spa ***** appartient à cette nouvelle génération d’hôtels haut de gamme qui allient confort design et luxe discret en plus d’une ambiance 100% zen. Attentif à la fiabilité des référentiels proposés parmi les différents labels, le PALM Hôtel & Spa***** s’est mobilisé pour obtenir la certification Ecolabel Européen. Pas moins de 29 critères obligatoires et optionnels ont été soumis à un examen réalisé tous les deux ans par AFNOR Certification. Le label permet à l’établissement de valoriser ses actions visant à réduire les impacts négatifs sur l’environnement : réduction de la consommation d’énergie et d’eau, tri sélectif des déchets, utilisation de produits biologiques, équitables ou locaux, sensibilisation de la clientèle et du personnel à l’urgence écologique….



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales