Accueil > actualités reportages > Agenda > Palmes du Tourisme Durable : prolongation des candidatures jusqu’au mercredi (...)

Palmes du Tourisme Durable : prolongation des candidatures jusqu’au mercredi 10 octobre 2018

L’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD) et le média professionnel TourMag.com prolongent la date limite de dépôt des candidatures aux Palmes du Tourisme Durable jusqu’au mercredi 10 octobre 2018, afin de mettre en lumière un maximum d’actions participant à rendre le tourisme plus durable.

Ce concours récompense les actions innovantes et exemplaires en matière de développement durable du tourisme. Afin de permettre au plus grand nombre de professionnels de tenter leur chance, ces derniers peuvent déposer leur candidature sur le site dédié http://palmesdutourismedurable.com dans la catégorie correspondant à leur famille de métier : Voyage, Transport, Hébergement, Loisir, Territoire et destination, Information et formation. Une nouvelle catégorie start-up fait également son entrée pour cette seconde édition. Parce que le tourisme durable est l’affaire de tous, tous les professionnels sont invités à participer, des plus petits aux plus grands. Pour cette seconde édition, les Palmes du Tourisme Durable ont choisi de répartir les candidats des catégories « Voyage », « Hébergement » et « Transports » selon leur taille et leur chiffre d’affaires : grande entreprise (plus de 10 millions d’euros de CA en 2017) ou PME (moins de 10 millions).

Les meilleures innovations récompensées

Devenu incontournable, cet événement a pour objectif de mettre en valeur les efforts des professionnels du tourisme en matière de développement durable en récompensant les initiatives économiques, environnementales et sociales les plus innovantes.Un comité de sélection puis un jury, tous deux composés de professionnels, experts et personnalités de la société civile désigneront les meilleures actions exemplaires, innovantes et duplicables , une fois la phase de candidature clôturée.Les internautes pourront également participer en votant pour le prix « coup de cœur du public ». Un internaute se verra ainsi offrir un voyage par Salaün Holidays. La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 4 décembre 2018 à Paris. Les lauréats sont récompensés d’un trophée et d’un stand au prochain Mondial du Tourisme de Paris, accompagnés de nombreuses retombées médiatiques.

Dossier de candidature : http://palmesdutourismedurable.com/...



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales