Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > Pergola bioclimatique KANOPÉE de KAWNEER : gestion des apports solaires, (...)

Pergola bioclimatique KANOPÉE de KAWNEER : gestion des apports solaires, étanchéité et design

Depuis l’entrée en vigueur de la RT 2012 et des nouvelles exigences environnementales, la gestion des apports solaires revêt une importance considérable dans la conception des bâtiments. Ainsi, KAWNEER élargit sa gamme KANOPÉE et propose une nouvelle pergola bioclimatique aluminium à lames orientables motorisées, performante et prête-à-poser.

Les performances KAWNEER au service du confort, été comme hiver

Adaptée à tous les projets (habitat individuel et collectif, hôtellerie, restauration) en neuf comme en rénovation, la pergola bioclimatique KANOPÉE de KAWNEER protège efficacement des intempéries comme du soleil. Performante et robuste, elle est équipée de poteaux en aluminium avec pieds en inox et de lames orientables motorisées en aluminium extrudé avec axe en inox pivotant pour une meilleure tenue dans le temps. Un bandeau périphérique symétrique assure une esthétique épurée et soignée. Orientées automatiquement grâce à des capteurs de vent, de pluie et de température en option, les lames s’adaptent en quelques secondes aux changements climatiques. Pour un confort sur-mesure, elles peuvent également être pilotées à l’aide d’une télécommande radio 5 canaux (16 canaux en option). Assurée par un vérin électrique 24V – classe IP67 (surface maximale par vérin : 28 m2), la motorisation garantit une vitesse constante qui permet de régler l’ouverture des lames avec précision.

Par temps ensoleillé, les lames en position ouverte ou semi-ouverte assurent la ventilation naturelle de la terrasse tout en gardant l’espace à l’ombre. En cas de pluie, les lames s’emboîtent en position fermée et garantissent une étanchéité parfaite grâce à une pièce anti-goutte et un joint tubulaire. L’eau de pluie est drainée de manière invisible à l’aide d’évacuations d’eau intégrées dans le bandeau périphérique et les poteaux.

Un espace en plus, prêt-à-poser


La pergola bioclimatique KANOPÉE de KAWNEER s’adapte à de multiples configurations (pose en angle, contre une façade, entre trois ou quatre murs et autoportante) et s’installe rapidement. Esthétique et fonctionnelle à la fois, elle crée un cadre accueillant tout en valorisant l’habitat. Avec ses larges dimensions (jusqu’à 7 m sans poteau intermédiaire en longueur et jusqu’à 4,5 m en largeur et en hauteur), elle privilégie la vue panoramique et agrandit l’espace à vivre sans avoir à déposer un permis de construire. Eté comme hiver, elle devient une pièce à part entière. Proposée dans un large choix de coloris et finitions (couleurs RAL, finitions bois, métallisées, grainées, sablées, bicoloration et teintes exclusives Rouille natif®, Zinc natif® et Oxyde natif®), KANOPÉE se marie en parfaite harmonie à toutes les tendances décoratives et architecturales.

Performante, intelligente et design, la pergola bioclimatique KANOPÉE de KAWNEER est la solution idéale pour gagner des m2 supplémentaires tout en bénéficiant d’un confort optimal en toutes saisons.

www.kawneer-france.com



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales