Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Plaques anti-dérapantes HD 100% recyclables pour garder les pieds sur (...)

Plaques anti-dérapantes HD 100% recyclables pour garder les pieds sur terre.

Les blessures suite à une glissade sont encore très fréquentes et peuvent entraîner des blessures assez graves. La société Wattelez propose une gamme de plaques anti-dérapantes HD aussi efficaces que faciles à installer aux endroits dangereux pour diminuer sensiblement les risques.

Que ce soit dans et autour des établissements recevant du public (E.R.P.) il y a nécessité de sécuriser la marche pour faciliter les accès et les déplacements. Ainsi, les risques de glissades sont nombreux. Ils peuvent être liés à la météo (pluie, froid, etc.), à un environnement difficile (air salin, boue, etc.) ou à un lieu sali. La société Wattelez propose toute une série de plaques anti-dérapantes HD pour assurer le pied et la marche. Chaque plaque est moulée en une seule pièce homogène, ce qui évite que les aspérités anti-dérapantes ne se détachent dans le temps. 100% recyclable, les plaques anti-dérapantes HD sont fabriquées en France.

Sécuriser la marche 


Privilégiant la simplicité et l’efficacité, les plaques anti-dérapantes HD Wattelez se fixent par vis. Du coup, elles peuvent sécuriser la marche dans de très nombreuses situations : sur des escaliers, des rampes d’accès, des pontons pour les possibilités extérieures ; les escaliers intérieurs, les accès aux pièces à fort déversement ou fréquemment lavées à grandes eaux (laveries, cuisines, salles industrielles, etc.) au sein des bâtiments.

Pas moins de cinq dimensions sont disponibles pour répondre à la majorité des situations : du format carré (300 x 300 mm) ou rond (diamètre 100 mm) à la grande taille (620 x 150 mm), les plaques anti-dérapantes HD Wattelez couvrent ainsi les principales largeurs de circulation. Reste à bien définir les endroits à risque et définir les pas sur lesquels il convient d’installer les plaques anti-dérapantes.

http://www.wattelez.com/plaque-anti...



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales