Accueil > Installations et fournitures > Généralités > RENOsoft de franciaflex : un volet roulant électrique " spécial rénovation" (...)

RENOsoft de franciaflex : un volet roulant électrique " spécial rénovation" aux hautes qualités thermiques

En rénovation, remplacement ou modification, quelle que soit la configuration, ce volet roulant électrique s’adapte techniquement et esthétiquement à tout type de façade. Barrière contre le froid en hiver et rempart contre la chaleur en été, RENOsoft® participe activement à la gestion des performances thermiques globales de l’habitat et la réduction de la facture énergétique.

JPEG - 53 ko
Franciaflex ©

Ce volet harmonieux, aux lignes pures et galbées réussit à allier un design exclusif et de matériaux innovants qui garantissent un maximum de protection, d’esthétisme et de confort. Sur-mesure, RENOsoft® permet d’habiller de larges baies allant jusqu’à 3 m de largeur sur 2,85 m de hauteur. Manoeuvrable électriquement, il est équipé de la dernière génération de motorisation radio Well’com® et profite de l’ensemble du programme domotique compatible Delta Dore qui permet de le piloter à distance depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette numérique. Ses profils affinés préservent le clair de jour laissant pénétrer plus de lumière dans la maison. Un coffre de moins de 14 cm suffit pour équiper une fenêtre de 1,40 m de haut. La lame finale et le grain d’orge décoratif des coulisses latérales ont été spécifiquement dessinés pour s’assortir au design du coffre et rehausser son esthétique haut de gamme.

De nombreux coloris disponibles

En exclusivité Franciaflex a développé une lame finale galbée et discrète qui parfait la fermeture totale du coffre en position ouverte et assure l’étanchéité de l’embase en position totalement fermée. Franciaflex propose 18 coloris pour les lames sans modification de prix. Coffre, lame finale et coulisses sont disponibles en couleurs standards (Blanc, ivoire 1015, ivoire PVC, Alu, Brun 8019) et sur demande dans des centaines de coloris en finition brillante, satinée ou toucher sablé.

Une étanchéité et une isolation parfaites

Les coulisses latérales du volet RENOsoft® sont équipées de joints périphériques intégrés qui assurent une étanchéité et une isolation complètes de l’ensemble du pourtour du volet. Ce système innovant empêche l’air de circuler entre les coulisses, la baie, le coffre et le linteau et affranchit de la pose d’un joint silicone disgracieux.

En standard le volet est pourvu de lames Aluminium Double Paroi 42 mm et peut en option être équipé de lames isolantes faiblement émissives dont la résistance thermique le rend éligible au crédit d’impôt selon conditions en vigueur.

JPEG - 122 ko
Franciaflex ©

Rénover sans gros travaux

Techniquement conçu pour la rénovation, RENOsoft®, grâce à son système astucieux monobloc, est un volet qui peut être installé rapidement en rénovation sans engendrer de gros travaux. Il remplace d’anciennes persiennes, habille des fenêtres équipées d’anciens volets roulants ou non équipées. Adaptable, il peut s’installer en façade ou sous linteau avec enroulement extérieur ou intérieur.  



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales