Accueil > labels, certification R.S.E > Généralités > RSE : Hilton obtient la deuxième place au classement « World’s Best Workplace (...)

RSE : Hilton obtient la deuxième place au classement « World’s Best Workplace »

Le groupe Hilton a été récompensé pour son évolution de carrière, ses avantages sociaux, sa responsabilité organisationnelle et ses indemnités de déplacement exclusives.

Pour la troisème fois consécutive, le groupe Hilton a été nommé au classement « World’s Best Workplace » reconnu par Great Place to Work. Hilton a gravi sept places pour atteindre la très convoitée seconde place sur la liste des vingt cinq entreprises les plus importantes et c’est l’unique entreprise hôtelière parmi les dix premières entreprises. Les membres de l’équipe de l’entreprise la plus accueillante au monde affirment que la culture, les avantages sociaux et les indemnités de déplacement du groupe Hilton en font le lieu idéal pour faire carrière.

« Les membres de notre équipe sont l’essence même de notre groupe et le moteur de notre croissance et de notre succès dans le monde entier depuis près de 100 ans », a déclaré Christopher J. Nassetta, président et CEO du groupe Hilton. « En tant que précurseurs de l’hôtellerie, notre mission est de créer des expériences exceptionnelles pour toutes les personnes que nous rencontrons, en commençant par les membres de notre équipe qui rendent possible notre réussite ».

JPEG - 166.2 ko
CEO Chris Nassetta et ses employés

Hilton propose des programmes pour aider les membres de notre équipe à s’épanouir personnellement et professionnellement grâce à des opportunités d’évolution de carrière et une formation globale. Les meilleurs avantages sociaux du secteur comprennent : le congé parental, l’assistance d’adoption, le soutien au test d’équivalence d’études secondaires (GED) et des réductions pour des séjours dans toutes les propriétés du groupe Hilton dans le monde. Dans le cadre de Thrive@Hilton, le groupe conçoit et crée des espaces et vêtements de travail attractifs et innovants pour les membres de notre équipe qui ont des emplois physiquement exigeants.

Les membres de notre équipe bénéficient également d’indemnités de déplacement exclusives, et il existe plusieurs programmes de bénévolat destinés à soutenir la mission de responsabilité du groupe Hilton, Voyager avec un objectif.

« Nous sommes honorés d’être à nouveau nommés l’un des meilleurs lieux de travail au monde », a déclaré Matthew W. Schuyler, directeur des ressources humaines du groupe Hilton. « Les membres de notre équipe sont l’essence même du groupe Hilton. Nous rendons hommage aujourd’hui à leur travail assidu et à leur contribution. En créant un lieu de travail idéal pour tous, nous savons que les membres de notre équipe continueront à s’épanouir, aujourd’hui et demain ».

Avec un effectif de plus de 390 000 collaborateurs répartis dans 106 pays et territoires, la reconnaissance d’aujourd’hui est le résultat des réactions positives des membres de notre équipe. Le groupe Hilton figure dans les classements de quinze autres listes des meilleurs lieux de travail régionaux : Australie, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Pérou, Arabie Saoudite, Turquie, Royaume-Uni, Émirats arabes unis et États-Unis.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales