Accueil > actualités reportages > Initiatives > Radisson Hotel Group s’approvisionnera uniquement en œufs de poules élevées (...)

Radisson Hotel Group s’approvisionnera uniquement en œufs de poules élevées en plein air d’ici 2025

Radisson Hotel Group a annoncé son engagement à fournir 100% de ses œufs à partir de poules élevées en plein air d’ici 2025 pour l’ensemble de son portefeuille mondial.

Cela fait suite à la mise en œuvre réussie par la société de son code de conduite renforcé pour ses fournisseurs en 2018, qui a placé la barre plus haut pour ces derniers en termes de respect des droits de l’homme, du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption. « La Humane League est ravie de voir le groupe hôtelier Radisson s’engager à s’approvisionner à 100% d’œufs provenant de poules élevées en plein air, dans son portefeuille mondial d’ici 2025. Le groupe hôtelier Radisson se joint à la liste grandissante d’entreprises qui se sont dirigées aussi dans cette voie. Cet engagement profitera à la vie des poules tout au long de leur vie et confirme que, pour Radisson Hotel Group, le bien-être animal est une priorité absolue », a déclaré Amy Odene, coordinatrice mondiale des relations d’entreprise à la Humane League.

« Nous nous sommes engagés à apporter ce changement indispnsable dans nos hôtels du monde entier », a déclaré Inge Huijbrechts, première vice-présidente mondiale RSE chez Radisson Hotel Group. « Le passage à la fourniture de ces oeufs nécessitera du temps et des investissements, mais nous travaillerons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et les propriétaires d’hôtels, afin de réaliser des progrès significatifs et atteindre notre objectif »

En tant que l’un des plus grands groupes hôteliers du monde, Radisson Hotel Group est depuis longtemps une entreprise responsable, ses pratiques en matière d’éthique sont au cœur de sa culture. Avec cette annonce, la société garantit des normes de bien-être décentes pour les animaux élevés pour les produits utilisés dans les repas servis dans ses hôtels.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales