Accueil > actualités reportages > Produits > Rentokil propose une conférence sur les risques et enjeux de la punaise de (...)

Rentokil propose une conférence sur les risques et enjeux de la punaise de lit

La prévention et la lutte contre les nuisibles est l’objectif principal de la société Rentokil et notamment les punaises de lit, revenues en force depuis les années 90 dans de nombreux établissements hôteliers.

Les raisons de cette recrudescence sont multiples et difficiles à identifier. Des facteurs, comme par exemple l’essor du tourisme, ont probablement contribué à la prolifération de ce nuisible mais nous ne pouvons pas à ce jour les identifier à 100%. C’est dans ce contexte que les grandes métropoles françaises doivent apprendre à vivre au quotidien. A titre d’exemple, un hôtel sur quatre à Paris a au moins une chambre infestée chaque année. De nombreux secteurs sont susceptibles d’être impactés par cette problématique : de l’hôtellerie au secteur médico-social en passant par les crèches ou encore les particuliers, nous pouvons tous être concernés.

JPEG - 111.6 ko
Photo Rentokil

Leader mondial de la lutte et du contrôle des nuisibles, Rentokil dispense ses conseils, venant d’experts et de professionnels reconnus dans plus de 60 pays. Avec plus de 12 000 techniciens qualifiés à travers le monde, Rentokil peut réagir rapidement et efficacement aux problématiques de nuisibles rencontrées par ses clients et contribuer au bien-être et au bon fonctionnement de leur entreprise.

Pour ces différentes raisons, Rentokil a décidé d’organiser le jeudi 28 septembre 2017 de 14h30 à 18h00 à Paris, (espace Vinci, 12ème arrondissement) sa 10ème conférence sur les risques et enjeux de la punaise de lit. Cette rencontre aura pour objectifs de sensibiliser les secteurs à haut risque d’infestation (hébergements en général) sur les impacts de la punaise de lit, de leur transmettre les informations clés sur ce phénomène et de prodiguer les bons réflexes pour prévenir ou réagir face à une infestation.

Informations pratiques

Si les professionnels de l’hôtellerie souhaitent s’inscrire à la conférence punaise de lit, ils ont la possibilité de s’inscrire via l’adresse mail contact.campagne@rentokil-initial.com en renseignant : leur nom, prénom, société, téléphone et mobile. Limite d’inscription le 15 septembre 2017.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales