Accueil > Installations et fournitures > Chambres > SKINJAY en vedette au Grand Hôtel Palace de Rome

SKINJAY en vedette au Grand Hôtel Palace de Rome

Le Grand Hôtel Palace de Rome est le premier hôtel d’Italie à offrir à ses clients une toute nouvelle expérience sensorielle dans la douche grâce aux capsules SKINJAY

Le Grand Hôtel Palace de Rome, qui accorde une attention toute particulière au bien-être de ses clients, a décidé d’être le premier hôtel d’Italie à les faire bénéficier de l’expérience SKINJAY. Grâce à l’installation du dispositif innovant SKINJAY dans 13 suites exceptionnelles, les clients du palace romain bénéficieront d’une expérience unique de bien-être sous la douche dès l’insertion d’une capsule SKINJAY. Les huiles essentielles contenues dans la capsule se mélangent à l’eau de la douche offrant alors une escapade sensorielle stimulante ou relaxante en fonction du parfum choisi. L’esprit s’évade, le corps se détend et un sentiment de sérénité apparaît tout au long de la journée ou de la nuit.

SKINJAY permet à la clientèle d’hôtels de luxe comme le Grand Hôtel Palace, et ce pour la première fois en Italie, d’expérimenter un nouveau concept de bien-être sous la douche au travers de capsules aux fragrances d’exception aux noms évocateurs comme Draps de Brume ou Pluie de Printemps.

Des huiles essentielles au coeur du dispositif

SKINJAY a développé une formule cosmétique 100 % naturelle permettant aux huiles essentielles de nébuliser une fois en contact avec l’eau chaude. Ainsi, les capsules à base d’huiles essentielles ne laissent aucune sensation grasse sur la peau ou les cheveux, mais enveloppent les invités d’un halo qui apaise le corps et l’esprit.

Une expérience inédite offerte par quelques uns des plus beaux palaces du monde comme le George V et le Plaza Athénée à Paris, ou le Métropole Monte-Carlo et désormais le Grand Hôtel Palace de Rome.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales