Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Samsung complète sa gamme de téléviseurs économes en énergie pour les (...)

Samsung complète sa gamme de téléviseurs économes en énergie pour les hôteliers

Avec l’arrivée des contenus UHD et la tendance des téléviseurs de très grande taille, Samsung a développé des solutions pour répondre aux besoins des hôteliers désireux de renouveler leur parc de téléviseurs. Samsung complète sa gamme Hospitality avec de nouveaux modèles qui renforcent la satisfaction du client, que ce soit par le design, la qualité d’image et la connectivité.

Samsung propose une gamme complète de TV dédiée au secteur de l’hôtellerie avec 6 séries de modèles interactifs, du 24 au 65’’, qui combinent qualité d’image, faible consommation d’énergie et design. Ces modèles se différencient principalement par leurs connectiques latérales, des fonctionnalités pensées pour l’hôtellerie et la possibilité d’une gestion à distance du parc de TV de l’hôtel.

De nouveaux écrans

Procurer des expériences inédites
Design & immersion avec le HD890W 
Ce téléviseur connecté est le premier modèle UHD à écran incurvé dédié au secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Il permet au professionnel de différencier son établissement en offrant une nouvelle catégorie d’écrans à ses clients. Même éteint, ce téléviseur apporte une touche design et premium dans la chambre avec son écran incurvé et sa finition métal. Les clients profiteront d’une expérience en immersion avec une image extrêmement réaliste grâce aux technologies incurvée et UHD. Sa connectivité permet au client de regarder ses contenus personnels transmis sans fil depuis son smartphone ou sa tablette, Disponible en 48, 55 et 65 pouces.

Connectivité et interactivité

Avec la gamme HD690 la connectivité s’effectue simplement. Avec les solutions de convergence offertes par les modèles connectés Samsung, le client peut afficher le contenu de son téléphone Android ou iOS en téléchargeant l’application SmartView 2.0. Ces téléviseurs donnent également accès à une bibliothèque d’applications pour plus d’interactivité. Leur design intemporel s’intègre naturellement à tout type de décoration de chambre. Enfin, les modèles de cette gamme sont compatibles avec une horloge externe qui vient se rajouter sur l’écran. Disponible du 24 au 55 pouces, en Full HD ou HD selon les tailles.

Une interface spécifique

Une gestion centralisée et simplifiée
Samsung LYNK REACH 3.1 est une solution logicielle et matérielle destinée à améliorer la gestion et la maintenance du contenu des téléviseurs des chambres de l’hôtel. 
Capable de créer, d’éditer un contenu marketing (information sur l’hôtel, offres promotionnelles) et de l’afficher sur l’écran des téléviseurs en chambre, la solution Samsung LYNK REACH 3.1 offre aux hôteliers la possibilité de programmer et gérer à distance l’ensemble du parc de téléviseurs de l’hôtel via une interface intuitive sur le réseau coaxial existant. L’hôtelier peut ainsi s’affranchir de Set-Top-Box additionnels et ainsi réduire ses coûts de maintenance et d’alimentation électrique.

La solution met à disposition un outil simple pour adapter le contenu des téléviseurs à l’image de l’établissement. L’interface permet d’ajouter un message de bienvenue ou tout autre message d’information susceptible d’être communiqué au client tel que les événements à venir ou les offres promotionnelles en cours.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales