Accueil > actualités reportages > Produits > Shangri-La Hotel, Paris annonce son partenariat avec « The Organic Pharmacy (...)

Shangri-La Hotel, Paris annonce son partenariat avec « The Organic Pharmacy » pour Chi, le spa

Le printemps 2016 est synonyme de renouveau pour l’Espace Bien-être du Shangri-La Hotel, Paris, officiellement renommé CHI, Le Spa. Inspiré de la légende Shangri-La, CHI, Le Spa est un espace de paix intérieure, d’enchantement et de relaxation. En parallèle, le Shangri-La Hotel, Paris est heureux d’annoncer l’arrivée de la marque phare de beauté et de bien-être bio anglaise « The Organic Pharmacy ».

Le Shangri-La Hotel, Paris, ancienne résidence du Prince Roland Bonaparte, petit neveu de Napoléon 1er, est un palace chargé d’histoire : aristocrate érudit et grand voyageur, le Prince consacra une partie de sa vie à la géographie, la géologie et l’ethnologie. Il se passionna pour la botanique et commença à constituer ce qui deviendra le plus grand herbier privé au monde : 2,5 millions d’échantillons, soit près de 100 000 espèces d’herbes et 200 000 fougères. Avec ses rituels à base d’extraits et d’herbes bio de la plus grande qualité et ses soins d’exception organiques, The Organic Pharmacy s’est donc vite imposé comme un partenaire évident pour le Shangri-La Hotel, Paris.

Cérémonie « Bien-être Ultime »

En plus de proposer une gamme complète de soins du visage, de massages et de rituels minceurs signatures, le Shangri-La Hotel, Paris lance également une cérémonie « Bien- être Ultime » : mise au point en partenariat avec The Organic Pharmacy, cette cérémonie d’une demi-journée est conçue pour offrir aux clients un moment de plénitude absolue afin qu’ils se sentent revigorés et revitalisés, à la fois dans le corps et l’esprit. Les hôtes commenceront par quelques brasses dans la splendide piscine de l’hôtel et pourront également se défouler à la salle de fitness. Ensuite, ils se laisseront chouchouter par les praticiennes du Spa le temps de deux soins de 45 minutes : un soin urbain purifiant visage et un soin sculptant au café vert pour une véritable sensation de légèreté et purification. Pour terminer cette matinée en beauté, le Chef doublement étoilé Christophe Moret, expert en gastronomie végétarienne et équilibrée, préparera un délicieux menu vegan à La Bauhinia.

Avec The Organic Pharmacy, le Shangri-La Hotel, Paris poursuit sa démarche « saine & sereine », déjà initiée avec ses soirées 100% Green, son Afternoon Tea 100% Vegan et son petit-déjeuner B-Green.

CHI, Le Spa

CHI, Le Spa au Shangri-La Hotel, Paris est inspiré de la légende Shangri-La, lieu de paix, d’enchantement et de bien-être personnel. Installé dans ce que furent anciennement les écuries de l’hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte, CHI, Le Spa est une véritable oasis de détente et d’harmonie au cœur de Paris. Son ambiance raffinée alliant avec subtilité calme asiatique et élégance à la française invite à prendre un moment pour se ressourcer dans un cadre empreint de sérénité.. Outre une piscine de 15 mètres de long et 6 mètres de large, baignée de lumière naturelle et donnant sur une terrasse arborée de 94 m², CHI, Le Spa comprend deux salles de soins spacieuses et une salle de fitness dernier cri.

Tous les produits The Organic Pharmacy sont disponibles à la vente auprès des hôtesses du Spa.

The Organic Pharmacy : des produits bio de grande qualité

The Organic Pharmacy allie ingrédients de très grande qualité et recherche de pointe afin de proposer des produits entièrement bio et des soins efficaces qui régénèrent la peau et l’esprit. Les ingrédients utilisés respectent les principes du commerce équitable et de la durabilité et sont sélectionnés pour leur incroyable qualité. Élaboré en petites quantités dans l’usine britannique même de la marque, chaque produit est fabriqué avec passion, science et expertise afin de créer une symphonie qui puisse guérir, soulager, ainsi que restaurer santé et vitalité.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales