Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses Crans-Montana dans les Alpes Suisse : au sommet de la durabilité (...)

Six Senses Crans-Montana dans les Alpes Suisse : au sommet de la durabilité !

Six Senses ouvrira les portes de son premier hôtel en Suisse dans la prestigieuse station des Alpes valaisannes, Crans-Montana. Pour des clients étrangers, c’est l’une des dernières occasions d’acquérir une résidence secondaire en Suisse. .

Les travaux de construction ont déjà commencé depuis octobre 2017, et doivent s’achever en 2021. Avec ses 47 logements et ses 17 résidences ce Six Senses va offrir à une clientèle exigeante le meilleur des Alpes suisses. Niché au cœur de la station chic et sportive de Crans-Montana, Six Senses est l’une des dernières opportunités pour des acheteurs étrangers d’acquérir une résidence secondaire en Suisse. L’ensemble du projet est coordonné par la société financière et multi-family office, 1875 FINANCE.  

Un accès à la propriété pour toutes les nationalités

Six Senses Crans-Montana, mélange de luxe et d’authenticité, permet de se ressourcer dans un cadre exceptionnel. Chaque détail y est pensé pour offrir le plus grand confort. 47 chambres et suites spacieuses de 45 à 110 m2 bénéficient de services hôteliers de même que les 17 résidences privées aussi en vente, dont plusieurs ont déjà trouvé preneur. La taille de ces appartements varie de 210 à 330 mètres carrés et comptent quatre à cinq chambres toutes avec salles de bain, chacun disposent également de 3 places de parking privées. Le prix des appartements débute à CHF 6,3 millions, soit environ 5,5 millions d’Euros. Six Senses Crans-Montana est l’une des dernières opportunités en Suisse où les non-résidents sont autorisés à acquérir un bien en résidence secondaire. Sorores, société de conseil immobilier basée à Londres, a été mandatée pour collaborer au développement commercial du projet, aux côtés de l’agence immobilière internationale de luxe BARNES. « La Suisse est une étape très importante pour nous. Nous nous réjouissons du lancement de ce Resort et des résidences Six Senses à Crans-Montana », déclare Bernhard Bohnenberger, président des Six Senses Hotels Resorts Spas. « Nous sommes ravis de travailler avec 1875 FINANCE, le coordinateur du projet et le représentant des investisseurs. Les futurs propriétaires y découvriront une incroyable sélection d’activités de plein air, y compris un accès direct au domaine skiable ainsi qu’une offre de bien-être d’exception sur laquelle nous avons construit toute notre réputation. De plus, la propriété se trouve à quelques minutes à pied du centre de Crans-Montana, qui offre tous les avantages d’une station d’envergure internationale », poursuit-il.

Aksel Azrac, associé senior de 1875 FINANCE, responsable du multi-family Office, ajoute : « Nous sommes enchantés de pouvoir assister et guider nos investisseurs en collaborant avec Six Senses sur un projet de cette envergure. Il permettra certainement d’augmenter l’attractivité de la station dans le monde entier ».

La meilleure offre internationale de bien-être.

Le spa Six Senses Crans-Montana, qui s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés, se concentrera sur les thérapies et les traitements alpins, en phase avec la nature environnante. La clientèle profitera d’une salle de sport, de deux piscines intérieures, d’une piscine extérieure et d’un espace de détente. Un spa séparé, dédié aux enfants et aux adolescents, a été développé avec des soins qui leur sont adaptés.

Six Senses Crans-Montana proposera d’inoubliables expériences : d’excursions dans les Alpes aux activités sportives les plus exigeantes, en passant par les événements culturels ou mondains.

Six Senses Crans-Montana prouve que luxe, exclusivité et durabilité se complètent parfaitement. Ainsi, l’équipement et l’élégant design répondent aux exigences les plus élevées même au regard des normes suisses. Les systèmes économes en énergie sont parfaitement intégrés. Tout est fait à la main, en utilisant principalement des matériaux locaux qui reflètent la nature et la région. Le résultat est une combinaison parfaite de simplicité raffinée et d’élégance. Les technologies modernes mises en oeuvre pour économiser l’eau et l’énergie attestent de leur importance. Le concept :

· 47 suites et 17 résidences au cœur des Alpes suisses, livrés et ouverture du Resort en 2021 ;

· Crans-Montana est la destination alpine offrant la plus importante période d’ouverture, attirant les skieurs en hiver et les amateurs de golf en été ;

· Géré et exploité par le groupe hôtelier Six Senses, qui a été primé deux années consécutives (2017 & 2018) comme la meilleure marque de luxe au monde, le Resort comprendra deux restaurants, un bar, une magnifique terrasse avec des vues impressionnantes depuis le lounge bar extérieur et un spa Six Senses de renommée internationale ;

· Six Senses Crans-Montana, offre une rare opportunité aux acheteurs non-résidents d’acquérir une propriété résidentielle en Suisse. Vente de 13 appartements à des acquéreurs étrangers comme résidences secondaires.

Contacts : BARNES +41 (0) 27 485 42 02

https://www.barnes-international.co...



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales