Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels > Six Senses Hotels Resorts Spas va ouvrir un nouveau resort situé dans le (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas va ouvrir un nouveau resort situé dans le sud-ouest de Bali fin 2017.

S’appuyant sur la philosophie réputée de Six Senses, selon laquelle un service de qualité et une responsabilité environnementale sont compatibles, ce resort et spa sera situé au sommet d’une falaise dominant la mer, près du célèbre Temple Uluwatu.

Fidèle au style inimitable de Six Senses, Six Senses Bali sera composé de 28 sky villas, 62 villas avec une chambre, et 7 villas avec deux chambres, qui s’inspireront de la culture locale, en parfaite harmonie avec la nature privilégiée du site et offriront à chacun un confort incomparable. La très vaste et magnifique Retreat Villa sera implantée sur un promontoire avec vue panoramique sur l’océan. Deux restaurants, un pool bar et un restaurant de spécialités avec une table du chef, une école de cuisine et un vaste potager biologique sont prévus. Situé sur une superficie de 12 hectares, le projet va être mené en deux phases. Une première phase avec l’implantation du resort qui s’étendra sur 6,5 hectares et une seconde phase avec la construction de 60 villas résidentielles disponibles à l’achat, incluant de luxueuses « familly retreats » avec 3 chambres.

"Six Senses est heureux de travailler avec PT Cahaya Warna Prima sur le développement de Uluwatu. Le lieu est incroyable et l’approche esthétique est parfaite pour notre marque. Innovant et nouveau, ce projet va offrir une nouvelle dimension à l’univers du bien être pour les voyageurs actifs et soucieux de leurs santé" a déclaré le Président Bernhard Bohnenberger de Six Senses Hotels Resorts Spas.

Dans un environnement insulaire unique, profondément ancré dans la culture du bien-être et des soins, le Spa Six Senses sera totalement dans son élément. Le spa proposera des soins d’inspiration locale ainsi qu’un large choix de soins signatures. Chacun y trouvera son bonheur, des programmes bien-être aux traitements anti-âge et détox, en passant par une sélection d’activités et également des cours de yoga le matin.

L’hôtel intègrera une vaste piscine centrale et une salle de gym. Un espace événementiel sera composé d’une salle de bal, deux salles de réunion et un pavillon destiné aux cérémonies de mariage. Le Temple Balinais du Resort créera ainsi un cadre paisible et représentera l’essence véritable des croyances culturelles profondes de l’île.

Le Six Senses Bali proposera un Centre d’Expériences qui aura pour rôle la planification de visites dans cette île légendaire, d’excursions touristiques, d’évènements culturels ouvert à tous mais aussi d’activités sous-marine. Ce littoral est aussi l’un des lieux les plus prisés de l’île car il est possible d’y admirer de spectaculaires couchers de soleil avec une vue panoramique sur l’océan indien.

Uluwatu est également connue pour Pura Luhur Uluwatu, l’un des six temples clé des croyants, faisant parti des piliers spirituels de Bali, reconnu pour son emplacement privilégié, perché sur le sommet d’une falaise abrupte à environ 700 mètres au-dessus de l’océan. Ulu signifie sommet ou pointe et watu, pierre ou roche à Bahasa en Indonésie. Plusieurs vestiges archéologiques trouvés sur le site prouvent que le temple est d’origine mégalithique, datant du 10ème siècle environ.  



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales