Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses Krabey Island au Cambodge ouvre en décembre 2018

Six Senses Krabey Island au Cambodge ouvre en décembre 2018

Six Senses Krabey Island ayant confirmé son ouverture à la date prévue, les réservations sont désormais ouvertes. Les hôtes de Six Senses Krabey Island sont impatients d’accueillir les premiers clients le ler décembre, le groupe marquant ainsi son arrivée au Cambodge.

Afin de célébrer son ouveture, Six Senses Krabey Island offre un le package Six Senses Krabey Island Expérience Privée avec une remise de 20% sur le meilleur prix proposé aux clients qui viennent à l’hôtel entre le 1er et le 21 décembre 2018 et entre le 11 et le 31 janvier 2019. Le package de 4 nuits inclus le logement dans une Hideaway Pool Villa Suite, un menu dégustation lors d’un déjeuner au restaurant Aha et un dîner au restaurant signature Tree pour deux personnes, alcool non compris. L’offre comprend également une croisière privée pour profiter du coucher de soleil avec cocktails et amuse-bouche, un massage thérapeutique Khmer Herbal de 90 minutes pour deux personnes, une visite dans une pagode locale et une visite du jardin biologique de l’hôtel suivi d’un cours de cuisine khmère avec déjeuner.

Six Senses Krabey Island est installé sur une île tropicale privée de 12 hectares, située à 5 kilomètres du Ream National Park, au sud du Cambodge. L’aéroport international Sihanouk est desservi par des vols provenant de Phnom Penh, Siem Reap, Ho Chi Minh City et Kuala Lumpur. Depuis l’aéroport, les clients mettent 10 minutes en voiture pour rejoindre la réception de l’hôtel située sur le continent, puis ils embarquent sur un bateau pour une traversée de 15 minutes afin de rejoindre l’île. Six Senses Krabey Island dispose de 40 villas avec piscine privée qui sont un exemple parfait de l’engagement de l’hôtel à utiliser des matériaux durables tout en se servant des technologies modernes pour le bien-être et le confort des clients. Les points forts des villas sont leurs toits verts, les solariums avec piscine à débordement et les douches à effet pluie. L’hôtel possède deux restaurants proposant chacun des menus composés de produits locaux et de saison pour faire fusionner la cuisine khmère et de l’Asie du Sud-Est avec des plats internationaux. Il y a également un bar d’où admirer le coucher du soleil et un glacier. Le vaste spa Six Senses est inspiré de la rivière khmère sacrée Kbal Spean et offre un large éventail de rajeunissement holistique et de soins Six Senses Integrated Wellness. Il comprend également un gymnase tout équipé, un pavillon de yoga sur le toit, une Crystal Water Room, une salle de méditation et l’Alchemy Bar où les clients peuvent créer leur propre produits de beauté à partir d’ingrédients locaux. Différentes activités sont en outre proposées tels que des sports nautiques, la pêche, la plongée avec masque et tuba, la visite de la ferme biologique avec des cours de cuisine, l’observation des étoiles, la piscine de repos, le parcours de santé dans la jungle and le cinéma de plein air Paradiso. Le club enfants le Nest accueille les enfants âgés de 4 à 12 ans et offre le programme « Grow with Six Senses ». Les initiatives pour l’environnement inclus la mise en bouteille de l’eau par l’hôtel en utilisant des bouteilles en verre, le Laboratoire de la Terre qui étend sa ferme biologique sur 40 000 mètres carrée, le programme de propagation du corail, l’assistance aux programmes scolaires dans les villages voisins ainsi que l’introduction de pratiques durables dans les communautés khmères locales.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales