Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses a été élu pour la troisième année consécutive marque hôtelière n° (...)

Six Senses a été élu pour la troisième année consécutive marque hôtelière n° 1

Six Senses Hotels Resorts Spas a été élu pour la troisième année consécutive, marque hôtelière n° 1, par les lecteurs du magazine Travel + Leisure , le plus grand et le plus influent magazine de voyage aux États-Unis.

Une marque significative est au cœur de toute entreprise florissante. C’est ce à quoi les gens se connectent plus que tout autre produit. Selon Neil Jacobs, PDG de Six Senses, il n’existe dans le monde aucune promotion ou offre qui puisse autant influencer l’amour des marques que les employés. « C’est une occasion joyeuse de reconnaître nos hôtes, qui vivent nos valeurs et projetent ce que notre marque représente chaque jour », déclare Jacobs. « Ils créent la magie derrière chaque expérience client enrichissante, cette victoire leur est donc destinée. Je suis époustouflé par les lecteurs de Travel + Leisure et par leur soutien sans faille à notre engagement en faveur du bien-être, de la durabilité et du plaisir. " La marque Six Senses rassemble un portefeuille de propriétés diversifié, multinational et multiculturel, chaque hôte donnant vie aux valeurs à sa manière.

Travaillant chez Six Senses Zil Pasyon, coordinateur des ventes et du marketing, Pedro a déclaré : « Le bien-être et le développement durable vont vraiment de pair pour moi, en tant que concept fondamental, en tant que pilier fondamental de Six Senses et de sa valeur fondamentale. J’essaie d’aider partout où je peux, depuis le nettoyage de la plage jusqu’à l’utilisation réfléchie des ressources, en évitant d’imprimer et en limitant les déchets en réutilisant et en recyclant. "

Sensibilisation croissante à l’environnement

Tanita, coordonnatrice du développement durable chez Six Senses Samui, se rend à la plage tous les matins, ce qui lui donne une énergie positive pour se préparer au travail : « Je motive les autres hôtes et leur montre comment fabriquer nos propres produits, tels que des bougies et des sprays anti-moustiques. Tout le monde est beaucoup plus conscient de la préservation de l’environnement par rapport à il y a quelques années. »

Pour Megan, responsable du développement durable chez Six Senses Laamu, le développement durable fait partie du travail de chacun, pas seulement du sien. « J’espère inspirer les gens à intégrer le développement durable à leur travail et à leur vie personnelle, pour que cela devienne une seconde nature. Ce n’est pas exclusif. J’avais l’habitude de faire une présentation en soirée sur le développement durable, mais cela semblait tellement ennuyeux ! Donc, je l’ai transformé en un jeu-questionnaire. Cela a attiré l’attention des gens et les a attirés, afin que je puisse leur parler de tout le travail fantastique que nous faisons en matière de développement durable. ” Esther a récemment intégré les ressources humaines et estime que le bien-être et la durabilité sont des éléments fondamentaux pour tous les hôtes : « Chacun devrait prendre un moment pour se prendre au quotidien, simplement se détendre ou simplement penser à sa journée, raison pour laquelle nous intégrons tant d’activités bien-être, du yoga à la guérison sonore. Dans le même temps, nous nous assurons de minimiser notre utilisation de ressources telles que le papier ou le plastique. Nous travaillons tous très fort, mais il est également important de s’amuser un peu ! »

En plus de son offre pionnière de bien-être, Six Senses invite également ses hôtes à prendre part à des initiatives de développement durable visant à garantir le développement des communautés et des écosystèmes locaux. Des laboratoires Earth aux colonies de coraux, en passant par la recherche sur les raies manta et le soutien aux écoles locales, Six Senses travaille avec les propriétaires et les partenaires de voyage pour offrir à ses clients des occasions uniques de voyager au-delà de la destination et de les découvrir directement.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales