Accueil > Installations et fournitures > Cuisines > SodaStream embauche l’actrice Scarlett Johansson comme ambassadrice

SodaStream embauche l’actrice Scarlett Johansson comme ambassadrice

La société SodaStream est le leader mondial de la fabrication, de la distribution de systèmes de gazéification des boissons à domicile permettant aux consommateurs de transformer instantanément l’eau du réseau en eau plate ou gazeuse. La marque a d’ailleurs lancée l’année dernière, une offre pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, au travers de son nouveau concept baptisé SO° by sodastream.

SodaStream International Ltd engage Scarlett Johansson en tant que toute première ambassadrice de la marque à l’échelle internationale. Scarlett Johansson, quatre fois nominée aux Golden Globes, va devenir le visage d’une nouvelle campagne de marketing pour le système de gazéification à domicile au monde. Le partenariat, qui va se prolonger pendant plusieurs années, débutera quand SodaStream lance sa première publicité avec S. Johansson au cours du Super Bowl XLVIII, le dimanche 2 février 2014.

"Nous sommes ravis d’accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille SodaStream ", a déclaré Daniel Birnbaum, PDG de SodaStream. "Scarlett est une utilisatrice chevronnée de longue date de nos produits, elle véhicule véritablement l’image d’un corps sain, et est imbattable en termes de responsabilité environnementale, ce qui fait d’elle le choix parfait pour être notre ambassadrice à l’échelle internationale. Elle incarne totalement les valeurs de notre marque et nous sommes honorés qu’elle rejoigne notre équipe."

Scarlett Johansson croit que la santé est une question d’engagement, de détermination. Ces valeurs fondamentales sont identiques à l’objectif de SodaStream qui est de révolutionner l’industrie des boissons en offrant la possibilité aux gens de fabriquer des boissons gazeuses très facilement, d’une manière divertissante tout en préservant l’environnement. L’actrice aime l’eau gazeuse depuis son enfance, ce qui l’a amenée à découvrir SodaStream. Fidèle utilisatrice depuis maintenant des années, elle dispose d’un appareil à soda à son domicile et elle est une amatrice enthousiaste de la marque."J’utilise les produits SodaStream moi-même et je les offre en cadeaux depuis de nombreuses années", a déclaré Johansson. "L’engagement de la société à promouvoir un corps sain et une planète que l’on doit préserver, correspond vraiment à mon idéal. J’apprécie le fait que le produit peut être adapté à tout style de vie et à tous les palais. Mon partenariat avec SodaStream coule de source. C’est un honneur pour moi de partager mon enthousiasme pour SodaStream avec le monde entier ! "

SodaStream permet aux consommateurs de créer leurs propres boissons gazeuses à la maison de la façon dont ils les aiment. Les mélanges de SodaStream sont disponibles dans plus de 100 arômes pour soda, et ils contiennent généralement 2/3 de sucre en moins et 2/3 de calories en moins, ils sont exempts de sirop de maïs à haute teneur en fructose et d’aspartame. Grâce à une bouteille réutilisable innovante, le système de SodaStream réduit considérablement les déchets créés par les bouteilles et les canettes en plastique ; ce qui est une véritable révolution dans la manière dont les gens consomment des boissons gazeuses. La société est confiante dans le rôle d’ambassadrice endossé par l’actrice à l’échelle internationale, pour aider les consommateurs à adopter la fabrication à domicile de soda comme étant l’avenir de l’industrie des boissons.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales