Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Starwood Hotels and Resorts va ouvrir son premier hôtel element en Europe, à (...)

Starwood Hotels and Resorts va ouvrir son premier hôtel element en Europe, à Francfort

Element Frankfurt Airport, est le premier hôtel element de Starwood ouvert au delà des frontières Nord Américaines. Il offre des aménagements éco-responsables et introduit en Europe la marque de séjours longue durée la plus dynamique, dans un décor design et lumineux.

Starwood Hotels & Resorts a signé un accord avec la société Bari Gruppe GmbH & Co. KG pour l’ouverture d’un tout nouvel hôtel element à Gateway Gardens, le quartier urbain de Francfort situé à proximité de l’aéroport. Avec cette ouverture, l’element Frankfurt Airport marque l’arrivée très attendue en Europe de cette marque éco-responsable novatrice. L’hôtel sera donc situé dans un nouveau quartier d’affaires aux portes du troisième aéroport européen en termes d’activité, près du siège mondial de sociétés comme Lufthansa, Condor et DB Schenker. Il dispose de 133 studios et suites pour des séjours longue durée dans un environnement spacieux et baigné de lumière. L’ensemble des studios et suites sont aménagés d’un mobilier modulaire, de téléviseurs à écrans plats, de larges bureaux et de placards conçus sur mesure, avec planche à repasser. D’autre part, chaque chambre possède également une cuisine tout-équipée éco-énergétique, une salle de bain inspirée du spa, avec une douche averse revigorante et les lits signatures Heavenly® Beds pour assurer une bonne nuit de repos. Le forfait Element Affaires comprend le petit-déjeuner, le Wifi et les appels locaux gratuits.

La certification LEED comme référence

Lancé en 2008, element s’est distinguée comme étant la seule grande marque d’hôtellerie à exiger que tous les établissements soient conformes aux standards LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Element est toutefois plus qu’une simple enseigne d’hôtels "verts" : elle est conçue pour apporter l’équilibre dont les voyageurs d’affaires et de loisirs ont besoin pour se sentir bien en déplacement.

"Nous sommes fiers de nous associer au groupe Bari alors que nous lançons le premier hôtel element en Europe", a déclaré Roeland Vos, Président de Starwood Hotels & Resorts, Europe, Afrique et Moyen-Orient. "Nous voyons de nombreuses possibilités de développer la marque sur des marchés comme l’Allemagne, où il existe une forte demande pour des enseignes d’hôtellerie abordables et innovantes. La signature de l’hôtel element Frankfurt Airport souligne les efforts constants de Starwood dans le développement de son portefeuille à l’échelle mondiale, et notamment en Europe".

La marque éco-responsable de Starwood, poursuit son expansion en Floride

 Starwood Hotel & Resorts ouvrira en juillet 2016 son troisième établissement éco-responsable en Floride, l’element Orlando ; après l’ouverture de ses précédents établissements à Orlando North et à Miami Doral. "Avec ses 151 chambres, l’element Orlando offrira une possibilité de séjour longue durée tout à proximité des parcs d’attraction d’Orlando," a déclaré Brian McGuinness, Senior Vice President of Specialty Select Brands for Starwood. "Au sein des hôtels element, les clients apprécieront l’environnement sain et énergisant qui leur permettra aussi bien de travailler que de se détendre."



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales